Série UFC

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
UFC 92!

Croyez-le ou Non! Le grand Wanderlei Silva a été battu au UFC 92!

Son adversaire Quinton Jackson a été plutôt sauvage sur le K.O. ( disgracieux comme à l'occasion dans ce sport! :zinzin: )

Comme quoi tout le monde trouve la brute qui lui fait voir le plancher un jour! Enfin!

Un coup d'oeil sur le combat! Les âmes sensibles s'abstenir S.V.P.!

Silva visite Jackson
http://www.youtube.com/watch?v=ru6R2-nVR08

jlmax

MEMBRE APPROUVÉ
On peut dire que depuis que l'UFC a signé Wanderlei Silva, ce dernier n'a pas vraiment brillé. Mais bon, on peut se dire que Mister Silva va se consoler avec sa prime de match qui est de $200,000. Ca va quand même.
A noter la vivtoire Chez les Lourds de Franck Mir contre Antônio Rodrigo Nogueira. Mir qui affrontera l'ancien catcheur body-buildé Brock Lesnar.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
magnifique crochet gauche en contre a la pointe du menton ,imparable ,le ko parfait:boxe:

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Effectivement

On peut dire que depuis que l'UFC a signé Wanderlei Silva, ce dernier n'a pas vraiment brillé. Mais bon, on peut se dire que Mister Silva va se consoler avec sa prime de match qui est de $200,000. Ca va quand même.
A noter la vivtoire Chez les Lourds de Franck Mir contre Antônio Rodrigo Nogueira. Mir qui affrontera l'ancien catcheur body-buildé Brock Lesnar.

Très juste pour Silva! Comme quoi la célébrité dans ce sport n'est que passagère et elle mène souvent à un surplus de promo pour l'athlète et à une baisse de son entraînement!

Espérons que Lesnar ne se ramollira pas de la sorte!

À plus! Jun Fan

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
magnifique crochet gauche en contre a la pointe du menton ,imparable ,le ko parfait:boxe:
Oh oui!!!!! Une médecine dont on ne revient pas avant quelques minutes! Du moins, sans un énorme mal de tête! hi hi!

À plus! Jun Fan

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est surtout aux control anti dopage en ufc92, silva est moins aggréssif et moins physique, tu sais il éxiste des produit pour rendre super agressif, le gars comme ça se prend des coup et continu a avoir encore plus la niaque

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Super ko, rien à redire.
Quant à Brock Lesnar, je ne pense pas qu'il se ramolisse, il va vraiment être dur à battre: costaud, rapide, agile, pour un lourd comme lui c'est rare.

jlmax

MEMBRE APPROUVÉ
Concernant les contrôles Anti-dopage, ils sont quand même réguliers dans les UFC. Le dernier à s'être fait prendre est Chris Leben à l'UFC 89 au Stanozolol LOL...

Après Porto78 quand tu parles de produit qui rend les combattants + aggressifs, je te rejoins.
Le + impressionnant a été lors de l'UFC 48, où Franck Mir a combattu Tim Sylvia. A un moment Mir est en clé de bras sur Sylvia, ce dernier ne tape pas, se fait péter l'avant bras et veut continuer le combat. En regardant le ralenti, on voit très clairement l'avant bras sauté, même l'arbitre est terrorisé par ce coup.

Après pour Jun Fan, bon je suis pas un fan de Brock Lesnar, mais bon, faut être bon joueur. Certes il a été catcheur à la WWE, MAIS il a aussi avant été champion des US en lutte. Ca reste un très bon adversaire, extremement physique. Mais Franck Mir l'a déjà battu par soumission lors d'un très beau combat. Et Franck Mir est aussi un beau bébé niveau poids. M'enfin moi qui fait du Grappling, un physique de body-builder n'est pas avantageux au sol.

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Lesnar

Concernant les contrôles Anti-dopage, ils sont quand même réguliers dans les UFC. Le dernier à s'être fait prendre est Chris Leben à l'UFC 89 au Stanozolol LOL...

Après Porto78 quand tu parles de produit qui rend les combattants + aggressifs, je te rejoins.
Le + impressionnant a été lors de l'UFC 48, où Franck Mir a combattu Tim Sylvia. A un moment Mir est en clé de bras sur Sylvia, ce dernier ne tape pas, se fait péter l'avant bras et veut continuer le combat. En regardant le ralenti, on voit très clairement l'avant bras sauté, même l'arbitre est terrorisé par ce coup.

Après pour Jun Fan, bon je suis pas un fan de Brock Lesnar, mais bon, faut être bon joueur. Certes il a été catcheur à la WWE, MAIS il a aussi avant été champion des US en lutte. Ca reste un très bon adversaire, extremement physique. Mais Franck Mir l'a déjà battu par soumission lors d'un très beau combat. Et Franck Mir est aussi un beau bébé niveau poids. M'enfin moi qui fait du Grappling, un physique de body-builder n'est pas avantageux au sol.
Mes doutes se sont dissipés au sujet de Lesnar quand il a battu Randy Couture qui n'est pas le dernier venu! Et comme dirait Vinil, je doute qu'il se ramolisse.

Mais George St-Pierre disait cette semaine que les activités de publicité et de promo quand on est champion sont très exigentes à la UFC! Et que c'est très difficile de garder le focus à la bonne place! J'aurais tendance à penser qu'il y a une parcelle de vérité dans ces propos!

L'avenir le dira! Que ce soit pour St-Pierre ou pour Lesnar!

À plus! Jun Fan

jlmax

MEMBRE APPROUVÉ
Oui bon comme je te disais, je suis pas spécialement un fan de Brock Lesnar. Son combat contre Couture n'est pas révélateur pour moi. Faut dire que le père Couture il a bientôt 46 ans, il est en fin de carrière. Bon ca fait quand même depuis l'UFC 13 qu'il combat le Randy soit depuis 1996. Ce combat aurait eu lieu il y a 2-3 ans en arrière le résultat n'aurait pas été le même. Brock Lesnar ne maitrise pas les soumissions, c'est plutôt a habitué du "Ground and Pound".
Quand à GSP, c'est The Athlète. Ultra Complet. Mais bon, ca fait longtemps qu'il a pas combattu lui non plus depuis Août 2008, ca fait beaucoup pour un combattant 6 mois sans combat. Comme tu dis, beaucoup d'activités de pub.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
pharmacommunity
Ultima pharma
muscleanabolics
Meditrope
roidsmania
coq musclé
from inside to you
Granabolic
europharmma
deuspower