S'entrainer plus en période de cure ?

the_legend_killer

WWE CHAMPION
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour

Faut il s'entrainer plus dur et plus longtemps en période de cure pour accroitre les résultats, ou bien continuer un entrainement habituel pour éviter les blessures ?

Re : S'entrainer plus en période de cure ?

les stéroides servent d'anti-inflamatoire et épargne un peu tes articulations et tu gueris un peu plus vite
tu as plus de force et de motivation et doit t'en servir pour te surpasser

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour tes articulation je demande avoir :) le DK permet on vas dire de huilé tès articulation donc ta moin mal

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

On va arrêter le sketch 2min là parce qu'il y a tout et n'importe quoi dans ce sujet: le deca créé une accumulation d’eau dans les tissus connectifs , et peut temporairement diminuer ou même guérir les douleurs aux joints.
Mais dans aucun cas il ne sert d'anti-inflammatoire, faut pas tout confondre.
Ensuite quand tu pars pour une cure il est évident que si tu veux des résultats il va falloir adapter ton training et te faire souffrance.
Si tu fais une cure, dis toi que tu pars en guerre pour 2/3mois que ce soit en diet' ou en training, sinon ne le fait pas.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

On va arrêter le sketch 2min là parce qu'il y a tout et n'importe quoi dans ce sujet: le deca créé une accumulation d’eau dans les tissus connectifs , et peut temporairement diminuer ou même guérir les douleurs aux joints.
Ensuite quand tu pars pour une cure il est évident que si tu veux des résultats il va falloir adapter ton training et te faire souffrance.
Si tu fais une cure, dis toi que tu pars en guerre pour 2/3mois que ce soit en diet' ou en training, sinon ne le fait pas.
amen :)

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

plus dur oui, plus longtemps absolument pas

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

J'approuve.

Il faut se defoncer plus , tu seras moins fatigué c'est a prévoir donc peut etre aller plus dans tes réserves, peut etre une serie par exercice de plus.

mais je ne crois pas qu'il faille augmenter les seances a mort et commencer un marathon.

Apres diete doit suivre .

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En plus sa dépend aussi de ce que tu veux faire. Si c'est pour une pdm,comme l'on dit les potos plus haut il faudra que tu intensifie plus mais que ton temps d'entrainement ne dépasse pas 1h15 voir maxi 1h30. Après au niveau fréquence 3 voir 4 training par semaine c'est pas mal,moi j'aime bien 3,par contre faut se défoncer faut que les autres à la salle te prenne pour un taré.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En plus sa dépend aussi de ce que tu veux faire. Si c'est pour une pdm,comme l'on dit les potos plus haut il faudra que tu intensifie plus mais que ton temps d'entrainement ne dépasse pas 1h15 voir maxi 1h30. Après au niveau fréquence 3 voir 4 training par semaine c'est pas mal,moi j'aime bien 3,par contre faut se défoncer faut que les autres à la salle te prenne pour un taré.
ca , c'est déjà fait depuis longtemps :mdr:.
La semaine dernière , une vielle mémé m'a traité de fou , je lui ai répondu du tac au tac que c'était le plus beau compliment qu'une vielle rombière pouvait me faire.
Elle est partie ulcérée :mdr: et moi , j'étais heureux comme tout.:devil:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben putain elle devait être âgée l'ancienne pour que toi tu la trouves vieille....:musclemachine: