sécher pour un concour

bamikarim

MEMBRE APPROUVÉ
salut quelqu' un peux me dire fau combien de temps pour commencer a sécher avant un concour..? 1 , 2 mois peut etre??:confused:

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
tout d'abord salut a toi et soi le bienvenue:th_goodone:

si c'est toi sur la photo ta pas vraiment besoin de secher,lol,lol

sinon, tout depend de ton etat actuel!! est-ce que tu sait a quel pourcentage de masse grace tu te situe actuellement, et tu est a combien de temps de ton concour parce que si c'est dans 15jours va falloir metre les bouchés doubles!!! lol

sinon moi je pense qui faut bien 8 semaine pour etre bien:happy057:
mais c'est relatif si tu a beaucoup d'éxait hors saison il te faudra peu-etre un peu plus!!!
je pense aussi que le clenbuterol et/ou l'ephedrine peuvent t'aidé dans ta seche ou le t3!!

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

bamikarim

MEMBRE APPROUVÉ
merci lenurs pour les infos suplemetaire...

non c pas moi dans la photo c john cena du WWE mon favori phisique et catcheur ..et c un rever d 'avoir un tel phisique ..il peu faire qlq chose comme cultiriste t trouve pas??
pour ce qui sécher , le plus important c de perdre de petits quantity de gras 500g par semain pour ne pas perdre de muscle et augmenter l apport en proteines les acide aminees + glutamine +l carnitine aide beaucoup !
il faut toujour chercher et faire comme c en connai rien pour reussir tu trouve pas?
:th_looking:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme John Cena a dit :D Bamikarim je voulais dire, il faut couper délicatement, et cest surtout dans les glucides que tu vas couper. Les produits tels que clen et ECA vont aider aussi ;)

bamikarim

MEMBRE APPROUVÉ
merci kevin levrone

merci kevin levrone muscle machine je v dire:balance1:
kevin levrene a ete placer 2 fois seconde devant colmane a olympia 99 et 2001
chapeaux!

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
salut tout le monde, je suis présentement en sèche pour la coupe pro gym, c'est dans 5 semaines. Pour répondre a ta question, si c'est ton premier concour tu dois commencer 16 semaines avant le show, la raison est que tu ne sais pas comment ton corps va réagir, sinon 12 semaines peut-etre suffisant. Comme on ta mentionner le clen et l'eca stack peuvent aider mais ne pense pas que c'est les produits qui font la différence, c'est la diète.
fred

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Hello, interessant tout cela,
Fred, tu peux nous donner une idée de plan diéte sur tes 12 semaines pour une bonne séche
car je suppose que tu ne fait pas la même chose pendant 12 semaines!

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
Hello, interessant tout cela,
Fred, tu peux nous donner une idée de plan diéte sur tes 12 semaines pour une bonne séche
car je suppose que tu ne fait pas la même chose pendant 12 semaines!

salut, le probleme c'est qu'il n'y a pas une méthode pour tout le monde mais une méthode différente pour chaque personne. Tout dépends de ton % de gras que tu as au départ, plus une personne a du poids a perdre plus on va couper les glucides rapidements, ca dépends aussi des produits utilisé pendant ta sèche,
dans mon cas, je n'avais pas énormément de gras a perdre, donc a huit semaine j'avais encore droit a un repas de triche par semaine et je mangais encore une tasse de riz le midi et au souper , présentement il me reste seulement une tasse de gruau le matin et 1 tasse de légume au diner et souper, ce sont tout mes glucides sauf en post training. mes gras sont constituer de 1 jaune d'oeuf et de 2 cuil.a table d'huile par jour. le reste ce sont des proteines. du cardio le matin tout les jours et aussi apres chaque training de musculation.
c'est a peu près ca mais c'est différents pour chaque personne, c'est la raison pourquoi je dit qu'a la premiere diete tu doit commencer 16 semaines avant car tu doit trouver ce qui marche sur toi.
fred

bamikarim

MEMBRE APPROUVÉ
est-ce que tu l'intention de te préparer pour un concour ???
non pas maintenant mais ci pour bientot ! l 'an derniere j ai fait un régime avant 4 semain du concour j ai sécher mais j ai perdu assez de muscle !
donc mon objectif est de sécher tout en gardon le maxi de ma masse musculaire.
j aimerai aussi faire ma premiere cure de deca 250mg/semain et j aimerai savoire si il est vraiment necessaire de voir un medecin avant de prendre qlq chose ou q ci pas necessaire ?
merci les amis :th_goodone:

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
tout le monde y compris moi vont te dire que c'est nécessaire mais moi je n'ai jamais vue de médecin ni avant ni apres mes cures. Ce qui est important c'est de te faire suivre par quelqu'un qui connais bien la matiere et qui a du vécu dans le domaine, de cette facon s'il y a quelque chose qui ne vas pas tu peux lui poser tes questions et avoir une réponse qui est valabe.
fred

bamikarim

MEMBRE APPROUVÉ
toudabord merci fred !
je suis un mec normal, santé formidable, aucun sign je souffre de rien du tous ! :youpi-12: ..et franchement ci claire que le tobibe va me dire : non ! non mon fils surtout pas de produit dopante c'est tres dangeraux....! et ca me géne d'entendre ca !
ca fait un ans que je stagne et j ai besoin d aide de produit :0215: