Sèche

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut a tous :)

J'aimerai faire une petite seche de 1mois avant l'été normal :cool1:.
Je pensais a de l'anavar avec bien sur une diete aproprié :) je suis encore au stade des preparatifs donc je voudrais bien vos avis merci !!! :eek: :eek:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Sèche

Oui , diète appropiée + anavar + win tabs , ce serait pas mal

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

d apres plusieur echo et lecture je trouve que le winstrol tabs ou im serais plus approprié pour une sèche mais bon tous dépand de ton obectif mais biensure la diet y sera pour bcp ofc :) et le clembu tu y a déja pensé aussi ?

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oups plus rapid que moi juste petite question sans vouloir de l ombre au poste le fait d utilisé 2 produits hepatoxique anavar+win n est t il pas trop hard pour le foie ?Je sais que l on utilise des protection mais bon simple question

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

d apres plusieur echo et lecture je trouve que le winstrol tabs ou im serais plus approprié pour une sèche mais bon tous dépand de ton obectif mais biensure la diet y sera pour bcp ofc :) et le clembu tu y a déja pensé aussi ?
J'ai répondu cela pour qu'il ne se pique pas

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oups plus rapid que moi juste petite question sans vouloir de l ombre au poste le fait d utilisé 2 produits hepatoxique anavar+win n est t il pas trop hard pour le foie ?Je sais que l on utilise des protection mais bon simple question
Anavar est light au niveau du foie , pas le win tabs , il faut donc les protections hépatiques appropiées

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai répondu cela pour qu'il ne se pique pas
je répondais a sa question mais ta ete plus rapid que moi donc j avais pas vu ta reponce si non je pense dans le mem sens que toi

merci pour ta reponce sur l anavare je pensais qu il était aussi toxic que le win

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouai pour une seche deja je prefere ne pas me piqué je garde ca a la prise de masse :).
Anavar seul ne conviendrai pas ? Je veux perdre pas grand chose sachant que je suis ectomorphe ^^ je veux etre assez strié quoi donc je sais pas au pire je pense que je prend rien ???

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouai pour une seche deja je prefere ne pas me piqué je garde ca a la prise de masse :).
Anavar seul ne conviendrai pas ? Je veux perdre pas grand chose sachant que je suis ectomorphe ^^ je veux etre assez strié quoi donc je sais pas au pire je pense que je prend rien ???
Pour moi , pour une sèche ,anavar seul , bof mais d'autres avis viendront peut être me contredire

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est pas vraiment puissant enfait ? Les dosages c'est de combien en moyenne avec de l'anavar ? :)

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

AH OUAI QUAND MEME ! lol :p
Beh je vais essayer de toucher du win en tabs quelque part alors !

Grunt76

Banni

AH OUAI QUAND MEME ! lol :p
Beh je vais essayer de toucher du win en tabs quelque part alors !
L'anavar c'est très bien mais c'est très cher. À 120mg/jour tu auras de superbes résultats, surtout si tu ajoutes du winstrol. Par contre, au niveau financier, c'est tout de même dommage de devoir vendre son auto pour une cure... :hein:

Personnellement j'irais pour un p-plex et trenbolen en stack.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tant de produit :D je cherche pas vraiment a secher 5 6kg, je veux etre strié a peine ca doit etre de l'ordre de 2kg par la je pense sur moi :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tant de produit :D je cherche pas vraiment a secher 5 6kg, je veux etre strié a peine ca doit etre de l'ordre de 2kg par la je pense sur moi :)
2 kg à perdre , tu peux y arriver avec une bonne diète sans produits

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Beuh ouai c'est bien ce que je me dis ^^ Mais enfait je connai pas mon BF j'ai pas de pince :(....

Grunt76

Banni

2 kg à perdre , tu peux y arriver avec une bonne diète sans produits
Exact ou alors faire une recomposition AVEC produits, c'est à dire gagner de la masse tout en séchant. Pour ça : pplex + trenbolen. Moins cher que l'anavar et mieux adapté à tes besoins.

ashop
coq musclé
deuspower
muscleanabolics
from inside to you
Ultima pharma
Granabolic
buildblaster
pharmacommunity
europharmma
Meditrope
roidsmania