sèche

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut à tous, je voudrais des infos sur les règles de base de la diète pour la sèche et pourquoi pas un exemple d'une journée type de l'un d'entre vous qui pratique pour des compétitions.
Quels produits peut on prendre également soit pour aider soit pour conserver la masse acquise?
Je sais que c'est un vaste sujet mais n'ayant jamais pratiqué je na sais pas ce qui marche!
merci d'avance

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
moi il m' a été conseillé de prendre 30 gr de glutamine par jour , ce qui serait supposer m' aider a ne pas trop perdre de muscle lorsque je fais plus de cardio pour perdre du gras

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
TNT a dit:
moi il m' a été conseillé de prendre 30 gr de glutamine par jour , ce qui serait supposer m' aider a ne pas trop perdre de muscle lorsque je fais plus de cardio pour perdre du gras
effectivement.. la glutamine aide et se concentre à la réparation musculaire. c'est LE supplément alimentaire que tout le monde devrait/doit prendre.

pour la phase de la sèche.. ça dépend ce que tu veux.

le best c'est 15 minutes de cardio ajeun en te levant le matin pour que la perte graisseuse se concentre au niveau du gras et non de ce que tu vas bouffer.. il faut manger correctement, le moins de gras possible... du cheval, de la dinde, du poulet... le sucre est à éviter.. ne pas TROP faire de cardio sinon tu ne vas pas uniquement fondre le gras mais la masse musculaire aussi.

Pour ce qui est des produits.. HOTROX est un excellent fat burner!

IRONPATH

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
autres produits??

Et au niveau anabos, quels sont ceux qui sont un peu plus spécifique en période de sèche. Qu'est ce que vous prenez vous pour sécher (anabos)?

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
pierre a dit:
Et au niveau anabos, quels sont ceux qui sont un peu plus spécifique en période de sèche. Qu'est ce que vous prenez vous pour sécher (anabos)?
ah ben pour les anabos tu me perds là ! je ne saurais pas quoi te répondre..

a+

IRONPATH

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pierre a dit:
Tous les anabolisants peuvent être utiliser en période de sèche, les résultats dépendent en majeur partie de ta diète. Certes, il y a anavar, winstrol, tren, testo, masteron, primo, EQ qui sont le plus souvent utilisé pour gagner de la masse sèche.

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Donc en seche Glutamine 30 gr c est conseillé ? mais 30 gr ça fait chere en fin de compte ? ou alors ou trouver de la glutamine pas cher ?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses