seche rapide

shawn ray

MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous j'aimerai savoir si le cytomel et efficace ou pas et y a t'il de bon resultat en 4semaines de cure et asscocie au clenbuterol merci

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
oui le cynomel est trés efficace, mais a condition de bien l'utiliser sur 6 sem max!
si tes pas un habitué aux produits, je te deconseille l'association avec le clenbuterol, ton coeur va prendre cher.
Si tu prends du cynomel, n'oublie pas de l'associer a de la testo par ex, en tous cas un steroides assez puisant car le cynomel metabolise beaucoup les proteines, si tu prend pas de steroides avec, tu aura une perte musculaire aussi.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
effets secondaires

quels sont les effets secondaires de ce produit et est ce qu'il y a moyen d'y remédier?

shawn ray

MEMBRE APPROUVÉ
:( :( :( :(
oui le cynomel est trés efficace, mais a condition de bien l'utiliser sur 6 sem max!
si tes pas un habitué aux produits, je te deconseille l'association avec le clenbuterol, ton coeur va prendre cher.
Si tu prends du cynomel, n'oublie pas de l'associer a de la testo par ex, en tous cas un steroides assez puisant car le cynomel metabolise beaucoup les proteines, si tu prend pas de steroides avec, tu aura une perte musculaire aussi.
ok mais le clenbu ne reduit pas la fonte musculaire du au cynomel?

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
tu peux avoir des tremblements, tachycardie, sueurs... mais aussi malheureusement un dereglement de ta thyroide, ce qui t'obligerai a suivre un traitement a vie.
Pour te repondre shawn, non le clenbu n'est pas assez puissant pour réduire la fonte musculaire, aprés ça depend aussi de chacun, rien n'est figé.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci de ta réponse, ca a l'air assez risqué ca, c'est courament employé?
Est ce que le T3 est aussi dangereux?

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
t3 et cynomel c'est pareil, enfin c'est risqué, c'est comme tout, faut bien l'employé, dosage progressif en pyramide et pas plus de 6 semaines, tous les bodybuilders l'utilisent.

shawn ray

MEMBRE APPROUVÉ
pour l'instan ke le diana 1cure un peu deçu donc la prochaine susta deca mais un pote de la salle seche incroyable avec le cynomel en 3 semaines il et écorché et en hiver il et gras avec du bide est ce que quelqu'un a deja eu des aussi rapides avec ce produit merci les mecs pour toutes vos reponses:smil3e557e760643b: :smil3e557e760643b:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
on m'a conseillé ça comme cycle pour le cynomel

1 cachet/jour pdt 7 jours
2 cachets/jour pdt 7 jours
3 cachets/jour pdt 7 jours
4 cachets/jour pdt 5 jours

mais je sais pas où le mettre dans ma cure, en début ou la fin?

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
putain de t3 je testerais bien mais trop craignoss pour la thyroide!!:0211:

sinon y parait que c d'une efficacité terrible.
je testerais plutot le clenbu en 2 on 2 off moin hard que t3:th_goodone:

shawn ray

MEMBRE APPROUVÉ
on m'a conseillé ça comme cycle pour le cynomel

mais je sais pas où le mettre dans ma cure, en début ou la fin?
salut thor pour ta cure de cynomel je pense kel un peu trop longue normalement ke c 6semaines max un pote fait de la compette et il l'utilise de cette maniere 1cachet 4jours 2cachets 4jours 3cachets 4jours 4cachets 4jours 3cahets 4jours 2cachets 4jours 1cachet 4jours soit un total de 28 jours mais lui il l'utilise apres sa cure d'anabo et il perd de la masse mais il et fraiment écorché j'espere avoir pu t'aider un peu et bonne seche:)

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
merci shawn ray, on m'avait dit un truc comme ça aussi mais en fait je ne sais quelle est la meilleur façon de les prendre pendant la cure après la cure, tout le monde pense différemment mais c'est qui fait le charme de notre sport

donc 2 méthodes :

ou

1 cachet/jour pdt 3 jours
2 cachets/jour pdt 3 jours
3 cachets/jour pdt 3 jours
3 cachets/jour pdt 3 jours
2 cachets/jour pdt 3 jours
1 cachet/jour pdt 3 jours

ou encore celle de shawn ray

shawn ray

MEMBRE APPROUVÉ
pas de koi c'est exacte chaque avis different mais choisi le plus sur pour ta santé 4semaines sa a l'air d'etre pas mal mais ne dépasse surtout pas 6 sem ensuite au moins de moins d'apstinence fait attention le but n'est pas de se retrouvé avec un traitement a vie restons resonable et bon courage pour ta seche tiens nous au courant.

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
Jours 1-4...................25mcg/day
Jours 5-8..................,50 "
Jours 9-12...............,,75 "
Jours 13-16............... 100 "
Jours 17-20............... 75 "
Jours 21-24............... 50 "
Jours 25-28............... 25 "

pijatonta

dragon
MEMBRE APPROUVÉ
putain de t3 je testerais bien mais trop craignoss pour la thyroide!!:0211:

sinon y parait que c d'une efficacité terrible.
je testerais plutot le clenbu en 2 on 2 off moin hard que t3:th_goodone:
Slt
pour infos, je n'ai jamais utilisé le clenbu et je ne suis pas coutumié du vocabulaire des BB. Qu'entends-tu par 2 on 2 off?
Je viens de recevoir mes 50 comprimés et j'ignore la posologie optimale.
Possibilité de m'aider?

merki

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
et ben 2 semaines tu prend 2 semaines tu prend pas comme sa ton corps ne s'habitue pas et le clenbu reste efficace!!!

yeahh!!! :th_weights: :th_weights:

muscleanabolics
Meditrope
buildblaster
europharmma
Granabolic
coq musclé
from inside to you
roidsmania
deuspower
ashop
pharmacommunity