Seche diete voir clenbu ...

Hi,

Voila je suis a la diete depuis 1 moment deja 3 mois je pense un peu plus ... naturel depuis le debut et je suis suivi depuis 1 mois pour finir ma seche.
Pensez vous que l'on peut etre super sec au naturel ?
super sec 6-8% de fat je pense que ca irait...
je suis parti de 99k la je suis à 87 environ 10% de fat, j'ai fait une vielle prise de masse ou plus de gras lol
je commence a me demander si prendre en fin de diete du clenbu ou autre m'aiderait pas mal et si je devrais... manger plus dans ce cas ? une ou deux semaines de T3/T4 ou autre serait il suffisant ?

tks
ps je suis vraiment novice du cote obscur O experience

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Hi,

Voila je suis a la diete depuis 1 moment deja 3 mois je pense un peu plus ... naturel depuis le debut et je suis suivi depuis 1 mois pour finir ma seche.
Pensez vous que l'on peut etre super sec au naturel ?
super sec 6-8% de fat je pense que ca irait...
je suis parti de 99k la je suis à 87 environ 10% de fat, j'ai fait une vielle prise de masse ou plus de gras lol
je commence a me demander si prendre en fin de diete du clenbu ou autre m'aiderait pas mal et si je devrais... manger plus dans ce cas ? une ou deux semaines de T3/T4 ou autre serait il suffisant ?

tks
ps je suis vraiment novice du cote obscur O experience

oui on peut être très sec naturellement ça dépend du type morphologique mais ça c'est mon avis
ensuite le clenbu peut être pas mal vu que tu es en fin de sèche mais pour le t3 oublies, c'est juste pour faire des compétitions

ok merci du conseil si début juillet je suis pas assez sec je mixerai ma diete avec du clenbu.
justement je pense faire tres bientot des compets et la je test comment je peux etre sec naturellement dans un premier temps (comme ca pas de surprises qd je me lance en compet) et avec un peu d'aide si c'est pas assez.
question bete il faut pas augmenter les calories qd on en prends du clenbu? je sais c'est con mais j'ai une diete tres strict no ecart and co... et je voulais savoir si le clenbu boufferai pas trop mon energie

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
ok merci du conseil si début juillet je suis pas assez sec je mixerai ma diete avec du clenbu.
justement je pense faire tres bientot des compets et la je test comment je peux etre sec naturellement dans un premier temps (comme ca pas de surprises qd je me lance en compet) et avec un peu d'aide si c'est pas assez.
question bete il faut pas augmenter les calories qd on en prends du clenbu? je sais c'est con mais j'ai une diete tres strict no ecart and co... et je voulais savoir si le clenbu boufferai pas trop mon energie

ça dépend des gens mais sous clenbu je suis une vraie pile pas autant qu'avec l'éphédrine mais la bonne pêche surtout au niveau du cardio....

est ce que le clenbuterol modifie t'il le rythme cardiaque?agit il sur le coeur comme l'ephedra?
merci de me repondre.

Thor49 ou un autre :balance1:
avez vous deja entendu parler/tester de l'
de chez muscletech ?
parait que c'est mieux que le clenbu les effets indesirables en moins quoi que il en a qd meme chez certaines personnes.
Parait que ca fait bien secher
vous en pensez quoi ? c'est de la nioniotte ou pas

merci