Sebastien chabal

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Que pensez vous du physique de Sébastien Chabal? Moi perso j'aime beaucoup! Pensez vous qu'il a eu recours à des produits type AAS?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Sebastien chabal

c'est un physique athlétique, pas grand chose à voir avec les cultos, mais oui, c'est bien.Comme les autres pour les aas....

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je l'ai vu en vrai à Perpignan, il est monstrueux!!! Ce qui m'a impressionné le plus chez lui, ce sont ses avant bras, énorme, et la longueur de ses bras!

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je l'ai vu en vrai à Perpignan, il est monstrueux!!! Ce qui m'a impressionné le plus chez lui, ce sont ses avant bras, énorme, et la longueur de ses bras!
oui, il a de bons avant bras, c'est vrai.

T

thomas83

Guest

Pour moi Chabal c'est la star des néophytes! en 3em ligne aile il n'arrive pas à la cheville de Betsen ou Pelous en 3em ligne centre et en seconde ligne je préfère de très loin Suta, lui c'est Golgoth13! un très bon joueur dont sa notoriété a été plus construite par les journalistes que par son palmarès. Je ne dis pas que je n'aime pas Sebastien.

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ

L'image de l'homme des cavernes qui l'a rendu célèbre, depuis il se fait un max.

bodysteel

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

de plus , lors d un reportage , il a tenu des propos sur les culuristes vraiment ras des paquerettes , alors qu il etait interviewé sur son trainning dans une salle de muscu" !:mad:

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour l'avoir vu évoluer au stade de france , je dis bien évoluer et non jouer car ce serait un bien grand mot , je peux vous dire que les phases de jeu constructives c'est vraiment pas son truc ,en revanche, il est excellent au contact, un vrai guerrier , il mérite amplement son surnom "d'anesthésiste" et pour mettre l'ambiance y'a pas mieux.

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

de plus , lors d un reportage , il a tenu des propos sur les culuristes vraiment ras des paquerettes , alors qu il etait interviewé sur son trainning dans une salle de muscu" !:mad:
Exact il a dit que l'on fesait de la gonflette,quel abruti sérieux.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouai c'est une merde quoi...parcequ'il se charge comme une mule aussi cet abruti...

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouai c'est une merde quoi...parcequ'il se charge comme une mule aussi cet abruti...
c est sur le CHABAL se permet de critiquer alors qu à ce niveau là ils se chargent plein pneu les types....
et le CHABAL aussi alors sa gonflette il peut se la mettre dans le cul :colere:

il va où lui sans déconner!:colere:

centurion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ouais , mais à coté des all blacks c'est un enfant de choeur.
Les mecs sont champions du monde de la prise de aas , à tel point que jona lomu s'en est déglingué les reins ...

THEGIFT1

MEMBRE APPROUVÉ

SONT physique ne fait pas rever...
les seules sportifs qui ont un beaux physiques hors body c'est les gymnastes

et je trouve sa critique par rapport au body irrespectueuse et immature...entre sportif le soutient devrais etre la regle et quelque soit le sport

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

MDR! les stéros lui ont fais pousser la barbe et les cheveux aussi.Sans ça il ne searit meme pas connu alors qu'il ne critique pas le chabalou!lol

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

MDR! les stéros lui ont fais pousser la barbe et les cheveux aussi.Sans ça il ne searit meme pas connu alors qu'il ne critique pas le chabalou!lol
ouai d'ailleurs tu prend les photos avant/apres, en l'espace de 3 ans il s'est metamorphosé, alors qu'il arrete son cinéma de tafiole

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ouais , mais à coté des all blacks c'est un enfant de choeur.
Les mecs sont champions du monde de la prise de aas , à tel point que jona lomu s'en est déglingué les reins ...
A bé te voilà CENTURION..... on arrive à 4 douzaine pour te faire tester le synthol !!!!!!!:nice:

et hop:plusla: