sean cassidy

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : sean cassidy

Faut qu'on voit ton niveau pour pouvoir répondre à ta femme :devil:

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je ne vous donne pas mon aivis... vous savez ce qu'il en est et je n'ai pas envie d'etre grossier ... :)

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Alors celui là, sur TOUT les forums de "muscu" tout les kékés lui vout un culte !!
il a son Topic par tout, c'est chose faite sur MEM :shutup:

par contre sur la vidéo c'est marrant tout le monde a l'air de se foutre de lui. Si qcn peut nous traduire un petit passage lol

oui pas mal pour la plage et peu etre même un plateau men's classics si il a les cannes et le dos qui suit mais c'est loingt d'etre impossible d'aprés moi en 4ans d'entrainnement sérieux et avec un bon budget c'est jouable!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui pas mal pour la plage et peu etre même un plateau men's classics si il a les cannes et le dos qui suit mais c'est loingt d'etre impossible d'aprés moi en 4ans d'entrainnement sérieux et avec un bon budget c'est jouable!
oui oui ça doit être ça...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Trop fort

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Mdrrrrrr

sinon ce mec n'a pas de cuissots ni de mollets. Il a juste les muscles pour femme et pour la plage :lapin:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

qu'i est gay et en plus il dit beacoup de mal sur les femme comme quoi elles ne servent a rien sauf a porter les enfants et a faire le menage car entre homme c'est meilleur:eek:ki: la t'es sur qu'elle ne va plus le kiffer:eek:ki:

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

doucement Messieurs,

c' est du mannequinat et, donc les critères de jugement ne sont pas les mêmes.

Pour ce qui connaisse un peu le milieu, ce n' est pas évident de se faire un nom car la concurrence est rude..
Et il a quand même fait plusieurs couv' de MetF.

Il a un physique passe-partout et ça plaît au pékin moyen

War

Banni

Perso j'aime bien son physique moi! Mais mainenant c'est sure que si certains n'ont pas et savent ou espére avoir un corps comme lui, beau à regarder etc... bah c normal que sa rage!!! Hihihihihihihihihi. Comme me dis tjr un pote à moi qui n'a rien a voir avec le body etc... "Les jaloux vont maigrir" LOL

from inside to you
buildblaster
coq musclé
Granabolic
muscleanabolics
pharmacommunity
roidsmania
Meditrope
europharmma
ashop
Ultima pharma
deuspower