SARM Y11 BRAWN

far62

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour;
nouveau sur le fofo ; je me présente marc 4 mois de muscu .
J'avais fait de la muscu pendant 3 ans avant des horaires infernaux qui m'avaient fait arrêter la muscu.
Au bout des 3 ans on disait que j'avais un joli corps mais sans plus ; je voudrai cette fois ci que l'on dise de moi cette fois ci ; que je suis bien bâti sans pour autant vouloir ressembler à une armoire à glace chose que de toute façon je n'y arriverai pas.
Mon physique est d '1m78 mal proportionné beaucoup trop au niveau du cul et des jambes et pas assez sur le reste surtout au niveau des bras.
C'est pourquoi je viens de me tourner sur les SARM Y11 de brawn à la MYOSTATIN pour augmenter la prise de muscle sur un gain de temps plus court.
On m'a conseiller pour un débutant:
-S1 à S8 4mg/jour sur la boite c'est pourtant marqué 2 à 3/jour
-après PCT de 1 mois avec du PCT COMPLETE DE BRAWN 1 gélule sur la boite c'est pourtant marqué 3/jour

-Déjà là ma première question ; niveau dosage est-ce bon?
-Seconde question après la fin de la PCT dois-je reprendre du YK11 de suite?
-Troisième question j'ai vu que la myostatin favorisée la rétention d'eau ;est-ce vrai car mes jambes sont un peu lourdes visuellement , je n'ai pas envi quelles se transforment en pilonnes !

Niveau effets secondaires après 1 semaine de SARM pas de maux de tête , ni de trouble de la vision par contre un sentiment d’être un peu essoufflé ?
Qui est passé par là , si l'essoufflement est du à cela ; va-t-il s’arrêter?
Merci

Maxh

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour;
nouveau sur le fofo ; je me présente marc 4 mois de muscu .
J'avais fait de la muscu pendant 3 ans avant des horaires infernaux qui m'avaient fait arrêter la muscu.
Au bout des 3 ans on disait que j'avais un joli corps mais sans plus ; je voudrai cette fois ci que l'on dise de moi cette fois ci ; que je suis bien bâti sans pour autant vouloir ressembler à une armoire à glace chose que de toute façon je n'y arriverai pas.
Mon physique est d '1m78 mal proportionné beaucoup trop au niveau du cul et des jambes et pas assez sur le reste surtout au niveau des bras.
C'est pourquoi je viens de me tourner sur les SARM Y11 de brawn à la MYOSTATIN pour augmenter la prise de muscle sur un gain de temps plus court.
On m'a conseiller pour un débutant:
-S1 à S8 4mg/jour sur la boite c'est pourtant marqué 2 à 3/jour
-après PCT de 1 mois avec du PCT COMPLETE DE BRAWN 1 gélule sur la boite c'est pourtant marqué 3/jour

-Déjà là ma première question ; niveau dosage est-ce bon?
-Seconde question après la fin de la PCT dois-je reprendre du YK11 de suite?
-Troisième question j'ai vu que la myostatin favorisée la rétention d'eau ;est-ce vrai car mes jambes sont un peu lourdes visuellement , je n'ai pas envi quelles se transforment en pilonnes !

Niveau effets secondaires après 1 semaine de SARM pas de maux de tête , ni de trouble de la vision par contre un sentiment d’être un peu essoufflé ?
Qui est passé par là , si l'essoufflement est du à cela ; va-t-il s’arrêter?
Merci
Je tourne a 10mg j'ai quelque point de plus sur la tension
Un peu mal au articulations des épaules
Essoufflement sa peu aller légèrement

Sans base de testostérone je trouve cela inutile y a pas de base pour un développement musculaire
Vu que je l'es couplé au Rad 140 mk677 ainsi que testo difficile a dire lequel ma donné des gains
J'ai pris pas mal de force par contre

Après la pct j'attendrais 4 semaine avant d'en reprendre
Et tu aura certainement pas besoin de pct a 10mg pendant 6 a 8 semaine
A voir pds testo total LH FSH