santé

giovanni

Banni
comme je l'avais deja signaler j' ai deja fait une cure de decabol de chez british dragon a auteur de 500ml /semaine sur 10 semaines.

3 semaines apres la fin du cycles des douleurs au niveaux des testicules sont apparus( douleurs tres légéres).

j'ai consulté : diagnostique rien d'alarment,traitement pour inflamation.

10 jours aprés douleurs légéres toujours presente: diagnostique: scanner, (attente de resultats)

bref je voulais savoir si avec se que j'avais pris il pouvais y avoir un risque quelquonque.

quant on dit qu' avec des steroides il y a des risques pour la santé ,

ces risques ne sont t'il pas liés a des doses élevés ou a des prises avec répétitions. ?????????????

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Tu voulais certainement dire 500mg et non ml. Il est commun durant un cycle que les testicules rapetissent à moins d'injecter du hcg pour toute la durée du cycle, alors c'est possible que ce processus cause un inconfort ou certaines douleurs. Pour ce qui est de la santé. les stéroïdes peuvent être dangereux ou causer des inconvénient très désagréables quand on ne fait pas assez de recherche avant de s'aventurer là-dedans, et prendre 500mg de deca pendant 10 semaines, sans test, était une erreur.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
de toute facon il n'a jamais été prouver que les aas jouait sur les testicule , a part les reduire de volume , il n'a jamais été prouver que les aas influence vers un cancer les testicule , par contre la prostate , l'hypotalamus , le foie ,... ça je suis daccord mais pas les testicules

giovanni

Banni
desole je me suis trompé ces 500 mg / semaine

comme s'etait marqué decabol 250 je croyais que c'etait cette dose.

Dernière modification par un modérateur:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ziva3000 à dit:
de toute facon il n'a jamais été prouver que les aas jouait sur les testicule , a part les reduire de volume , il n'a jamais été prouver que les aas influence vers un cancer les testicule , par contre la prostate , l'hypotalamus , le foie ,... ça je suis daccord mais pas les testicules

et les reins aussi ,pas oublier de boire beaucoup d'eau :0095:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt à dit:
et les reins aussi ,pas oublier de boire beaucoup d'eau :0095:

non certenement pas ,ce sont les diurétique qui foute les reins en l'air ,les aas justement aide les reins vu qu'il fixe les proteine et donc il y a moins de protein inutilisé qui passe dans les reins

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
a propos des reins ,avant derniers paragraphes :)

EFFETS SECONDAIRES DES STÉROÏDES

INHIBITION DU CYCLE GONADIQUE
C'est en fait un ralentissement du fonctionnement normal des testicules, pouvant engendrer la réduction de la testostérone mais aussi de la spermatogenèse. L'ampleur de ce phénomène dépend bien sur de la durée du traitement, du produit utilisé, et de la durée. Cependant on note au cours de nombreuses études la réversibilité (longue) de ces effets à l'arrêt de la cure.
RÉTENTION HYDRO-SODEE
La majorité des stéroïdes provoquent des troubles de l'équilibre hydro-hélectroliqe. Il en résulte une augmentation de la rétention hydro-sodée qui s'accompagne d'un gonflement des tissus (oedème). Le tissus sous les yeux et les joues enflent. Sur le moyen terme cela peux aboutir a une augmentation de la tension artérielle.
PHÉNOMÈNES DE FÉMINISATION
Ces phénomènes peuvent se manifester chez les hommes sensibles aux androgènes, cela se traduit par un enfle ment des glandes mammaires (gynescomatie), et une tendance a accumuler les graisses. Ce problème se pose surtout a la fin de la cure, car on constate a ce moment la une augmentation du taux d'oestrogènes.
AFFECTION DE LA PEAU
Cela se traduit par une forte acné, une apparition de comédons sur la poitrine, le dos, le visage. Vraiment pas beau....
MODIFICATION DU COMPORTEMENT
On constate chez certaines personnes (abus de stéroïdes androgènes), l'apparition d'un comportement agressif, parfois violent. On peut même constater une sorte de dépression "maladie des stéroïdes". PAr contre il est faut de dire que les stéroïdes créent une dépendance physique.
TROUBLES GASTRO INTESTINAUX
Ces phénomènes n'apparaissent que quand la personne utilise des stéroïdes en comprimés alkilé en alpha-17. Cela se traduit par des nausées, vomissements.
CALVITIE
Cet effet secondaire apparaît chez les gens prédisposés à perdre leurs cheveux. Accélération de la chute, qui est alors irréversible
LÉSION CARDIO VASCULAIRE
Les stéroïdes augmentent le taux de cholestérol et de tri glycérine, et dans le même cas on observe une chute du taux de hdl. Cela peut entraîner des maladies cardiaques très dangereuses.
RACHITISME
Chez l'enfant et l'adolescent provoque un ralentissement de la croissance, une soudure prématurée des cartilages. Et un blocage complet de la formation des os.
HYPERTROPHIE DE LA PROSTATE
L'hypothèse selon laquelle les stéroïdes seraient susceptibles de provoquer ou de favoriser une hypertrophie de la prostate voire un cancer ne peut être ni exclue ni confirmée.
LÉSIONS RÉNALES
La prise de stéroïdes a un effet très toxique pour les reins, et peuvent à long terme porter atteinte a leur fonctionnement. Cela peut se traduire par une coloration des urines....
TROUBLES HÉPATIQUES
De loin les plus graves, impossibilité pour la bile d'être évacué par le foie, formation d'une poche de sang dans le foie, cancer.....

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt à dit:
a propos des reins ,avant derniers paragraphes :)

EFFETS SECONDAIRES DES STÉROÏDES

INHIBITION DU CYCLE GONADIQUE
C'est en fait un ralentissement du fonctionnement normal des testicules, pouvant engendrer la réduction de la testostérone mais aussi de la spermatogenèse. L'ampleur de ce phénomène dépend bien sur de la durée du traitement, du produit utilisé, et de la durée. Cependant on note au cours de nombreuses études la réversibilité (longue) de ces effets à l'arrêt de la cure.
RÉTENTION HYDRO-SODEE
La majorité des stéroïdes provoquent des troubles de l'équilibre hydro-hélectroliqe. Il en résulte une augmentation de la rétention hydro-sodée qui s'accompagne d'un gonflement des tissus (oedème). Le tissus sous les yeux et les joues enflent. Sur le moyen terme cela peux aboutir a une augmentation de la tension artérielle.
PHÉNOMÈNES DE FÉMINISATION
Ces phénomènes peuvent se manifester chez les hommes sensibles aux androgènes, cela se traduit par un enfle ment des glandes mammaires (gynescomatie), et une tendance a accumuler les graisses. Ce problème se pose surtout a la fin de la cure, car on constate a ce moment la une augmentation du taux d'oestrogènes.
AFFECTION DE LA PEAU
Cela se traduit par une forte acné, une apparition de comédons sur la poitrine, le dos, le visage. Vraiment pas beau....
MODIFICATION DU COMPORTEMENT
On constate chez certaines personnes (abus de stéroïdes androgènes), l'apparition d'un comportement agressif, parfois violent. On peut même constater une sorte de dépression "maladie des stéroïdes". PAr contre il est faut de dire que les stéroïdes créent une dépendance physique.
TROUBLES GASTRO INTESTINAUX
Ces phénomènes n'apparaissent que quand la personne utilise des stéroïdes en comprimés alkilé en alpha-17. Cela se traduit par des nausées, vomissements.
CALVITIE
Cet effet secondaire apparaît chez les gens prédisposés à perdre leurs cheveux. Accélération de la chute, qui est alors irréversible
LÉSION CARDIO VASCULAIRE
Les stéroïdes augmentent le taux de cholestérol et de tri glycérine, et dans le même cas on observe une chute du taux de hdl. Cela peut entraîner des maladies cardiaques très dangereuses.
RACHITISME
Chez l'enfant et l'adolescent provoque un ralentissement de la croissance, une soudure prématurée des cartilages. Et un blocage complet de la formation des os.
HYPERTROPHIE DE LA PROSTATE
L'hypothèse selon laquelle les stéroïdes seraient susceptibles de provoquer ou de favoriser une hypertrophie de la prostate voire un cancer ne peut être ni exclue ni confirmée.
LÉSIONS RÉNALES
La prise de stéroïdes a un effet très toxique pour les reins, et peuvent à long terme porter atteinte a leur fonctionnement. Cela peut se traduire par une coloration des urines....
TROUBLES HÉPATIQUES
De loin les plus graves, impossibilité pour la bile d'être évacué par le foie, formation d'une poche de sang dans le foie, cancer.....

oui tout a fait daccord avec toi kurt , cependat la plupart des bb pro qui on eu de serieu probleme au reins les doivent au diurétique , je pense a mike mattarazo , flex wheeler , tom prince ,...

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
de plus comme tu le dit tres bien , ne pas oublier de boirre beaucoup d'eau , donc c'est tres clair que ce sont les diurétique mis ne cause , cependant je ne dit pas que les aas ne sont pas nefaste pour les reins , si ils le sont mais dans une moindre mesure par rapport au diurétique. par contre les aas ne sont en aucun cas mauvais pour les testicule , ça c'est clair et net

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je pense aussi que tous ces effets doivent apparaitre a très long terme ,il est evident a mon sens ,qu'on ne va pas perdre ces reins ou devenir chauve après un cycle ,le plus dangereux et rapidement nefaste reste les problèmes aux foies (avec les oraux) ...:mad:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt à dit:
je pense aussi que tous ces effets doivent apparaitre a très long terme ,il est evident a mon sens ,qu'on ne va pas perdre ces reins ou devenir chauve après un cycle ,le plus dangereux et rapidement nefaste reste les problèmes aux foies (avec les oraux) ...:mad:

oui c'est clair mais ça depand les quel et a quel dosage et sur quel duré , c'est clair que si tu reste 2 mois sur l'oxymetholne ton foie il sera pas content , de meme que si tu t"injecte de l'averbol pendant 12 semaine , enfet ça depend de beaucoup de chose , et egalement les protection

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J ai un de mes ami qui a eu les reins heriter avec apres 2 semaines de tren , il etait a son premier cycle de tren et il avait l urine brune qu il me disait il utilisai seulement 100 mg au 2 jours , certaine personne ne reagisse pas tous bien au produit, il faut s avoir se qui nous fait ou nous fait pas

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça me fais pensé ,je discutais sur un forum du diana ,puis il y a un gars qui arrive il nous dit "pu.... mais vous etes dingues ,du diana ,c'est très dangereux pour le foie ,j'ai 2 potes qui en ont pris pendant 6 MOIS et ils sont tous 2 en attente d'une transplantation !!!!!!!! ..."

6 mois de diana....:0211:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt à dit:
ça me fais pensé ,je discutais sur un forum du diana ,puis il y a un gars qui arrive il nous dit "pu.... mais vous etes dingues ,du diana ,c'est très dangereux pour le foie ,j'ai 2 potes qui en ont pris pendant 6 MOIS et ils sont tous 2 en attente d'une transplantation !!!!!!!! ..."

6 mois de diana....:0211:

oui et je parie que les mec ne prennait pas de protection et qu'il augmentait sans cesse les dosage pour surchargé les recepteur , come quoi ya toujour des dingue sur terre...

mais moi je suis d'avis avec les parole d'arnold qui disait que aas n'etait pas si dangereux qu'on pensait , j'ajouterais cependant a des dosage resonable et petit a petit

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt à dit:
arnold ,il a eu une transplantation de foie :smil3e557e75e1fab: :0004:

oui , tu n'a pas lu jusqu'au bout , j'ai dit a des dose resonable , arnold lui a exageré comme tout les pro de toute maniere , et non pas seulement les pro meme les amateur exagere et meme parfois les mec qui font pas de compet prenne des dosage de ouf , ya qu'a voir sur la cote californienne