Samir Bannout

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Samir Bannout

2011

Mr Olympia 82 Samir Bannout Guest Posing at The 2012 Joe Weider's Master Mr Olympia

[video=youtube_share;9_BKtZ4KDRs]http://youtu.be/9_BKtZ4KDRs[/video]​

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il tient encore la forme mais bon c'est terrible les ravages du temps :hitit: ,on peut pas etre et avoir été

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

franchement,j'aimais cet athlète,bon le temps à passé et comme le mentionne DOC il a fait des ravages,malgré tout il a gardé une bonne shape.

ce qui me surprend le plus, et cette perte du sens du posing il donne meme l'impression de ne pas etre content de lui meme,je me suis sentis mal à l'aise de le voir comme cela.

maxence47

COMPTE INACTIF

Du temps de la splendeur :) (j'adore sa musique et son posing, ça fait frissonner, pas comme la "danse" d'aujourd'hui)

"The defending champion..." put***, ça arrache, quand même... :)

[video=youtube;poGmiqZ7PSQ]http://www.youtube.com/watch?v=poGmiqZ7PSQ[/video]

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
SUPERMODO

merci max pour la video ,respect pour cet athlète qui a bercé mes début et ma bien motivé et bien vrai pour le posing sa fait plaisir de revoir ses images :nice:

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Belle shape malgré son age.

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Quoi qu'il en soit, il savait déjà qui était le patron :flex:

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Samir n'est plus l'athlète qui l'était comme bon nombre dans le passé. Mais à quasi 60 ans, je trouve qu'il pète la forme sérieux. J'ai énormément de respect pour tous ces anciens pros qui continue toujours par passion cette pratique depuis, pour certain plus de 30 ans.

maxence47

COMPTE INACTIF

Ah!Ah!Ah! Extra Kass, la photo de Samir avec Arnold :)

Il est bien, Samir sur les dernières tofs, là, ça fait plaisir à voir :)

PS: tu n'utilise plus casimage? j'arrive à voir les photos depuis mon ordi perso :)

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Yep yen, sisi j'utilise toujours casimage ! ben tant alors :)

Oui avec Arnold elle tape bien :D

maxence47

COMPTE INACTIF

Bizarre... Bon, je viens de réinitialiser mon pc qui avait planté, peut être que ça vient de ça. tant mieux, je vais enfin pouvoir suivre "en live" tes post, ah!ah!