Salutations

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous,

Mon prénom est Dave et j'ai 19 ans. Je suis originaire de Grand'Mère (en Mauricie). Je suis un fanatique de musculation et du culturisme dans son ensemble. Mon objectif principal est de grossir (évidemment) mais aussi de peut-être.. en temps et lieu.. faire des compétitions (dans 3-4 ans). Je suis content qu'il y ai enfin un forum avec une population en croissance et québécoise en plus! J'ai déjà tenté avec quelques amis de créer un forum sur la musculation mais il y a eu échec. J'espère que celui-ci ne tombera pas comme certains. Je vais faire un gros effort pour apporter mon maximum à ce forum.

Merci

IRONPATH

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
salut et bienvenue sur ce forum en espérent qu'il répondra a tes attentes:rolleyes:

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
salut mec!!!
bienvenue sur le forum n°1 anglophone!!!!:D :D :D
tinquet le Phoenix est invincible!!! il renait tjrs de ses cendres

Dernière édition par un modérateur:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Bienvenue et merci d'avoir trouvé l'erreur dans la bannière que personne ne semblait avoir remarqué :p, corrigé maintenant.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bienvenue sur le forum IRONPATH, cest qui le bodybuilder sur ton avatar, je ne suis pas capable de le reconnaitre :confused:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
IRONPATH a dit:
Kevin Levrone!
Hehe, cest drole mais cest ce que je pensais au début mais sur la photo les cheveux avait dlair pâle :confused:
Je trouvais aussi que cest biceps lui ressemblait. Cest mon bodybuilder préféré doù mon surnom ;)

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine a dit:
Hehe, cest drole mais cest ce que je pensais au début mais sur la photo les cheveux avait dlair pâle :confused:
Je trouvais aussi que cest biceps lui ressemblait. Cest mon bodybuilder préféré doù mon surnom ;)
excellent, c'est le miens aussi :D

IRONPATH

Meditrope
muscleanabolics
buildblaster
roidsmania
pharmacommunity
deuspower
Ultima pharma
coq musclé
from inside to you
europharmma