Salutations !

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjours à tous !: :)

Prénom : Trilbarou

Date de naissance : 15.12.76

Signe astrologique : Sagittaire

Localisation : Banlieu parisienne

Emploi : Etudiant

S'entraine depuis : 16 ans

Objectif : toujours progresser . Rattraper retard largeur du dos

Lien(s) éventuel avec photos : /

Loisirs : Culturisme , Footing

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Mensurations :

-Taille : 1M73
-Poids : 88 Kg

-Poitrine : 120
-Epaules : 134
-Bras : 42
-Taille : 80
-Cuisses : 60
-Mollets : 46

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Routine d'entrainement :

Lundi : Dos/Trapezes
Mardi : repos
Mercredi : Pec/épaule/Triceps
Jeudi : Repos
Vendredi : Cuisses/Biceps
Samedi : Repos
Dimanche : Dos/Trapezes
Lundi : repos
mardin : Pec/épaules/Triceps
etc...

Footing 20 min les jours de repos si motivé .
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Diète :

Repas 1 --> 140gr Thon + Riz
Repas 2 --> 8 blancs d'oeufs + 35gr d'avoine + 125gr de yahourt (galette)
Repas 3 --> 200gr jambon maigre ou de dinde + féculants + laitage
Repas 4 --> 8 blancs d'oeufs + 35gr d'avoine + 125gr de yahourt (galette)
Repas 5 --> 50gr Whey + eau + 40gr glucose + BCAA après l'entrainement
Repas 6 --> 200gr de Colin + légumes à volonté
Repas 7 --> 40gr de Caséine ou 500gr de Fromage Blanc 0% avant le coucher

Suppléments généralement utilisés :

Micro Whey , Quadro , Micellar Caseine de chez REFLEX et 100% Whey et BCAA 5000 powder de chez ON

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Commentaires :

travail suivit avec carnet d'entrainnement , toujours intensif .

Travail lourd , entre 6 et 10 reps avec repos 1min/1min30 sur 3 semaines , puis 1 semaine de modérée 8 à 15 reps avec 30 sec entre les séries .

Le plus important est l'intensité à laquelle le muscle est contracté , puis de varier l'entrainement en augmentant les poids ou en changeant d'exercice .

Durée séance 1heure30 grand maxi

Temps de repos : 30 sec à 1min30 .

Chaque répetition est soignée pour contracter le plus fortement possible tout au long du mouvement en associant le mental par technique de visualisation .

Travail concentrique en explosif et l'exentrique super lent

Degressif , super-set , rep négative , ect ... tout est bon pour intensifier , toujours à la sensation en fonction de ce que demande le muscle pour etre totalement épuisé sur la dernière série .


Sinon depuis parfois je travail mes abdos entre les séries , pendant la récuperation au lieu d'attendre ou de bavasser
Cela ne nuit en rien à l'entrainement ni à la congestion du muscle travaillé principalement ,
au contraire augmente le caractère sportif de l'entrainement et permet d'etre en bonne condition toute l'année
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
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MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bienvenue!Entre 6 et 10 series????:0060:
 
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