salutation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous, content de m'être inscrit sur se forum qui ma l'air instructif.
Je vais avoir besoin de vos conseille donc j'espère que vous pourriez m'aider

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : salutation

Présentes toi correctement suivant la trame obligatoire proposée sinon tes conseils , tu iras les chercher ailleurs.

ok désoler j'espère que sa vous ira

Nom: marc

je suis intéressé par la musculation et anabolisants? depuis 5 ans la muscu et les anabo sa fait 2 ans. J'ai 4 année de muscu ou je suis arrivé a 75kl sans produit et le deux dernier avec produit ou je suis arrivé a 80kl j'ai fais 2 cure l'une qui a très bien marcher et la deuxième que j'ai pas pu terminé suite a des soucis

Exercices favori?: développer coucher maxi 3 rep a 100kg et 10 rep a 95kg en série

L'objectif que je souhaite atteindre? : arriver a 90kl 95kl

Objectifs que j'ai atteint? : 80kl mais maigri depuis mais après ma gynécomastie j'attaque a fond

Passion:street fight

j'ai entendu parler de se forum Muscles EnMetal.com? google

j' attends sur ce forum?des conseilles

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ouais , tu m'as fait vraiment le minimum syndical.
Ne te pètes pas une durite surtout.
Que diras tu si on te répond de la même façon ? Très concis et très rapide.
A mon avis , tu vas gueuler et tu auras raison..........

Je mets cela sur le compte de ta jeunesse mais si le forum peut t'apporter , tu as intérêt à lui rendre la pareille.
Pour cette raison , je t'aurai à l'oeil mec et je ne fais pas dans la dentelle , alors fais moi changer d'opinion à ton sujet car pour le moment ta cote de confiance frole le zéro.
La balle est dans ton camp.

:welcome

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ouais , tu m'as fait vraiment le minimum syndical.
Ne te pètes pas une durite surtout.
Que diras tu si on te répond de la même façon ? Très concis et très rapide.
A mon avis , tu vas gueuler et tu auras raison..........

Je mets cela sur le compte de ta jeunesse mais si le forum peut t'apporter , tu as intérêt à lui rendre la pareille.
Pour cette raison , je t'aurai à l'oeil mec et je ne fais pas dans la dentelle , alors fais moi changer d'opinion à ton sujet car pour le moment ta cote de confiance frole le zéro.
La balle est dans ton camp.

:welcome

Tu as bien compris??? :boxe: lol

ben écoute je vais pas te dire ma situation familiale
je vais pas te dire que je sort de prison, car je pense que cela ne te regarde pas
donc si cela ne te convient pas tampis
moi je recherche juste des conseilles pour ne pas refaire d'erreur dans se que je vais prendre
donc si tu veux me banir de se forum fait le

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok désoler j'espère que sa vous ira

Nom: marc

je suis intéressé par la musculation et anabolisants? depuis 5 ans la muscu et les anabo sa fait 2 ans. J'ai 4 année de muscu ou je suis arrivé a 75kl sans produit et le deux dernier avec produit ou je suis arrivé a 80kl j'ai fais 2 cure l'une qui a très bien marcher et la deuxième que j'ai pas pu terminé suite a des soucis

Exercices favori?: développer coucher maxi 3 rep a 100kg et 10 rep a 95kg en série

L'objectif que je souhaite atteindre? : arriver a 90kl 95kl

Objectifs que j'ai atteint? : 80kl mais maigri depuis mais après ma gynécomastie j'attaque a fond

Passion:street fight

j'ai entendu parler de se forum Muscles EnMetal.com? google

j' attends sur ce forum?des conseilles

Travail ton mental l'ami, si tu travaille en 10 reps à 115, tu dois en faire bien plus que 3 à 100:)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben écoute je vais pas te dire ma situation familiale
je vais pas te dire que je sort de prison, car je pense que cela ne te regarde pas
donc si cela ne te convient pas tampis
moi je recherche juste des conseilles pour ne pas refaire d'erreur dans se que je vais prendre
donc si tu veux me banir de se forum fait le

Ok mec , pas de problèmes pour moi .
By by et ne reviens jamais.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses