salut!!!

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour a tous je me present.

Prenom: mik

Depuis combien de temps etes vous interessé par la muscu?
J ai commencé a 16 ans jusqu a mes 22 ans ,puis jai du arreté mutation au travail et bébé en approche. J etait un poid plume 1m80 pour 67kg.pendant 6 ans j ai pratiqué et je suis actuellement a 82kg.

Avez vous utilisé des anabolisants ou songé a le faire?Precisez.
Non je n ai jamais utilisé d anabolisant.mais compte en faire une apres plusieurs mois de recherche.

Exercices favoris?
Le develepper couché et squat.

Objectif que vous aimeriez atteindre? Dabort perdre un peu gras au niveau du ventre.
Et apres pouvoir faire une prise de mass en montant de 82kg a 90kg.

Objectif que vous avez deja atteint?
Trouver un forum serieux avec des conseils de personnes ayant une bonne experience en la matiere.

Hobbies/Passion?
Basket, coursd a pied,karaté,self defense.musculation

Comment avez vous entendu parler du forum MusclesenMetal.com?
En faisant des recherche sur internet.

Quel sont vos attentes sur se forum?
Enrichir mes "petites"connaisances par rapport au votre lol voir la ou je peux m amélioré
Merci a tous de m avoir lu a bientot.

Dernière édition par un modérateur:

sparte

MEMBRE APPROUVÉ
Re : salut!!!

Salut mik bienvenue sur le forum :nice:
fait combien de temps que tu as repris l'entraînement ?

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour repondre a ta question SPARTE ,j ai recommencé il y a 5 mois a peux pres, mais je fais surtout du cardio pour le moment ,histoire de perdre un peu de graisse niveau ventre.je veux repartir sur une bonne base.

sparte

MEMBRE APPROUVÉ

[/PHP][/HTML][/CODE][/QUOTE]
pour repondre a ta question SPARTE ,j ai recommencé il y a 5 mois a peux pres, mais je fais surtout du cardio pour le moment ,histoire de perdre un peu de graisse niveau ventre.je veux repartir sur une bonne base.

Salut mik si je peut me permettre de te donner un conseil ne focalise pas sur ton ventre pour l'instant !
essai de trouver une bonne routine de body pour reprendre de la masse musculaire cela va augmenter ton métabolisme et t'aider à brulé plus de calories puis en fin de séance tu fait 15mn d'abdo non stop et 30 mn de cardio soutenue . élabore une diète riche en protéines avec un peut de lipide (n oublie pas les oméga3) et moyenne en glucides complex , mange t'es hydrates le matin , midi et avant ton trainig et le soir légumes vert avec 1 cuillère d'huile d'olive et une viande blanche ou du poisson .
Bon perso je pense que de cette façon sa devrai le faire , surveille ton évolution (pesés et mesure du tour de taille) une fois par semaine ne soit pas trop pressé et fait le point dans quelques mois .
Bon courage et tien nous au courant !! :nice:

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci pour ton conseil SPARTE ,je vais faire comme ça et voir l evolution dans quelque mois je te tiendrai au courant merci pour l info.

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pensez vous en plus de ma diet qui devrai etre riche en proteine ,je devrais prendre de la whey ou autre produit

Merci pour vos conseil.

maximetal

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pensez vous en plus de ma diet qui devrai etre riche en proteine ,je devrais prendre de la whey ou autre produit

Merci pour vos conseil.
Bienvenue également.
Expose ta diète dans la rubrique appropriée et les membres te donneront leur avis.

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci a tous pour votre aceuille