Salut

I

invité

Guest
Bonjour,
Je fait de la muscu depuis avril 2006. Je pèse 74kg pour 1m80. J'ai 3,6% gras..et j'ai 17 ans.

Bon je croit que j'ai fait ma présentation ''physique''

Je suis assez avancée sur les produits malgré le fait que cela ait seulement depuis avril que je m'Entraine. J'ai prit des produits pour grossir mais disons que sa ne ma pas donner les effets souhaiter... J'ai utiliser de la creatine no xplode, noz supercharged, tribulus axis-ht, arginine nitrix, enfin de l'Androstenediol (1-ad).

Je cherche un produit dont les side effects ne sont pas desastreux... j'ai pensé au Gh mais j'Aimerait que vous m'éclairez sur la question merci.

Désolé, je navais pas lu les règlements du forum, il faut avoir 18 ans et +

Dernière édition par un modérateur:

Grabouldoss

MEMBRE APPROUVÉ
salut..spa des rpoduit qui te faut..c du temps mek..tu t etraine que depuis avril tu dit donne toi le temps et tu y verra des resultats ... patience est une vertu ahaha tchow

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon ben bonjour et au revoir, juste si tu lis ca en invité, ca fait meme pas un an que tu fais de la salle, deja il est impossible que tu sois à 3.6%de mg:th_goodone: , encore moins quand on voit ta photo.Tu est tres jeune, tu n'a pas d'experience, et tu pense à la GH???Il faut que tu redescende sur terre copain, sinon tu ne fera pas long feu...