salut

rosselin

MEMBRE
salut a tous
voila je me présente,je m'appelle rosselin j'ai 27 ans et j'habite a l'ile de la reunion;
je mesure 1.86m pour 91 kgs et je suis novice en ce qui dit la musculation.
J'ai commencé ce sport il y a pas tres longtemps et j'en suis tombé fan.
J'ai connu votre site par le biais d'un ami et j'en suis agréablement surpris car tous les renseignements et question qu'on se pose y est.
Voila j'ai peu de chose a dire d 'autre que mon objectif est de pouvoir monter sur un poduim dans l'avenir.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : salut

bienvenue a toi,:rockit: enfin une présentation sans le mot cure a la fin

I

invité

Guest

Bienvenue sur MEM! Si tu as l'impression que nous sommes durs sur les nouveaux, sache que c'est pour leur bien. Nous sommes gentils au fond.

rosselin

MEMBRE

Je vous remercie pour l'accueil et en ce qui concerne une cure ça ne va pas être tout de suite pour moi.
Je vais essayer de m'entrainer encore au moins un an avant d'y toucher je pense.pour l'instant je vais plutôt bien me concentré sur mon alimentation et mes suppléments et voir les résultats que je peux en retirer.
Mais je m'instruis et me renseigne toujours sur les steroides.au moins arriver le jour venu je sais ce qu'il faut prendre et comment les prendre.
voila et encore une chose bonne continuation a tous et que bonne humeur entente et aide dure entre nous

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

hello et bienvenue à toi je suis nouveau aussi et ce forum est une mine d'info, bonne lecture!!!

pharmacommunity
ashop
deuspower
europharmma
roidsmania
Granabolic
muscleanabolics
from inside to you
Ultima pharma
Meditrope
coq musclé