salut

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
salut tous le monde j'ai une question je ver avoir moitier susta et moitier cypio en testo je conte me la faire 1semaine susta 1semaine cypio faim ses se qu'on ma conseillier avec du diana 4semaine que je rajoute dedans que pensser vous du melange susta cypio car j'amai tester lol mes ses que j'ai pas le choi en faite j'aurer aimer metre du deca dedans mes j'en et pas donc voille desoler pour les fote

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut tous le monde j'ai une question je ver avoir moitier susta et moitier cypio en testo je conte me la faire 1semaine susta 1semaine cypio faim ses se qu'on ma conseillier avec du diana 4semaine que je rajoute dedans que pensser vous du melange susta cypio car j'amai tester lol mes ses que j'ai pas le choi en faite j'aurer aimer metre du deca dedans mes j'en et pas donc voille desoler pour les fote
Je vais etre franc avec toi en tous points. Essaye de mettre un titre à ton sujet qui soit significatif au lieu de seulement salut, ca sera plus facile davoir des réponse daprès moi. Ensuite, cest très dur à lire ce que tu écris, il ma fallut un décodeur pour comprend le 1/10 de ce que tu as écris et il me reste à comprendre les autres 9/10 manquants. Si jai bien compris, tu veux faire susta 1 semaine et lautre semaine testo cypio et recommencer susta ainsi de suite. Très mauvaise idée et la personne qui ta conseillé cela, moi je te conseillerais de ne plus lécouter et surtout de ne pas acheter de produits de lui.

Dernière édition par un modérateur:

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
prods

oui je vouller lui reprendre son reste ses un ga du forum tu le connai mes bon je site pas de non en faite il la 4 susta 5 cypio et j'aurer aimer lui prendre pour rajouter a mon diana vue que je me suis fais planter par un ga faim il repond plus au message ni rien donc voilla ses pour sa que je vouller faire sa.oui desoler mes j'ecris tres mal on me le dit tous le temp meme mes parent lool je ver reprendre les cour au moin sa irra mieux.lol.donc tu me deconseille de faire sa

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
de la testo c est de la testo la meilleur c est celle qui te conviendra le mieux apres l avoir essaillé :)

europharmma
ashop
coq musclé
Meditrope
Granabolic
from inside to you
muscleanabolics
roidsmania
buildblaster
Ultima pharma
deuspower
pharmacommunity