salut tout le monde

kiki

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour à tous !!
je suis tout nouveau sur le site, je m'appelle slimen je vis en région parisienne et je viens d'avoir 30 ans, je pratique le bodybuilding depuis des année avec très peu de sérieux, de connaissances et beacoup d'irrégularité parceque je suis beaucoup sorti dans le milieu de la nuit. Depuis 5 mois j'ai décidé de m'y mettre sérieusement.
Je pése 67 kg pour 1,70m. Côté diète je peux pas vous donner d'infos super précises parceque je ne mesure pas encore les doses en prot, lipides, glucides, etc.... Disons qu'en ce moment j'ai plein d'infos qui me tombent sur la tête et du coup je m'embrouille. Ce que je peux vous dire c'est que je prend 7 repas par jour comme suit :

Repas 1 4 Blanc d'oeuf, et 2 dose de whey
Repas 2 Un fruit et 1 dose de whey et des fruit sec
Repas 3 pâtes ou riz complet avec viande ou poisson
Repas 4 Flocons d'avoines et 1 dose de whey
1 à 1h 30 d 'entrainement (4 fois par semaines)
Repas 5 dose de whey avec 2 cuillères à soupe de confiture
Repas 6 légumes avec viande ou poisson
Repas 7 un grand bol de fromage blanc avec 2 cuillères à soupe de confiture

J'arrive pas à toujours suivre ce régime à 100 % parceque je suis steward et que dans les avions on mange mal et les horaires sont décalés et puis je vous parle pas de la fatigue.
J'hésite encore à faire une cure de stéro bien que je sois vachement tenté quand je vois certains gabarits, je vous avourais que je suis même un peu jaloux. ça me paraît quand même un peu tôt à mon niveau mais bon je me tient au courant. A part ça j'ai fais une cure de 6 semaines d'animal test d'universal nutrition suivi de 3 semaines de m-stack et là je repars sur 6 semaines d'animal test à nouveau.
J'ai pris 3kg en 2 mois et puis voilà.

Ce site est vraiment très intéressant y a un tas de trucs à prendre à apprendre c cool.

:merci:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : salut tout le monde

Alors bonnes lectures et bienvenu à toi ici :welcome

I

invité

Guest
Re : salut tout le monde

ben soit le bienvenue SLIMEN!!