Salut tout le monde

altigan

MEMBRE
Salut,

J'habite dans le sud Ouest de la France, et je vais avoir 42 ans au mois de Mai , je me suis mis à la muscu sur le tard suite a une blessure à l'épaule ( je me suis ré éduqué l'épaule grâce à la muscu ) , puis j'y ai pris goût et depuis 3 ans je progresse pas mal , j'ai pris une dizaine de kilos , début à 63 pour 171 , aujourd'hui 73 abdos visible donc un BF autour de 14/15. Je connais bien les méthodes de training et la diet , j'ai même été modérateur sur un des plus gros sites généralistes de musculation Français.

Je suis assez satisfait de mes résultats, mais là je stagne à mort , et si je ne trouve pas une solution "chimique " je sais que je vais stagner à ce palier , au naturel il faut parfois attendre un an ou deux pour franchir un cap, et avec l'âge qui avance ça n'est pas évident d'attendre d'autant que la progression est tré"s lente passé le cap de la quarantaine.

Je me suis inscrit pour avoir des conseils sur les produits que je pourrai éventuellement prendre , pour faire les choses "proprement j'ai fait une analyse sangine pour avoir mon taux de testo , et à ma grande surprise il est trés haut pour kk de mon âge : 8,21 ug /l . Je pense que je vais opter pour commencer par une cure d'Oxandrolone, d'après ce que j'ai pu lire c'est le moins risqué pour l'organisme, mis à part pour le foie ( un peu de proviron ? devrait faire l'affaire ) en plus pas besoin de relance.

J'aimerai bien avoir votre avis sur mon cas ?

I

invité

Guest
Bonjour et bienvenue :D
Utilise la fonction recherche et tu trouveras toutes les infos que tu veux ;)
ps pour proteger le foie c'est legalon ou liv52

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Jem'aperçois grace à ce scammer à la con que j'avais raté ta présentation.
Alors, bienvenue.