salut je me presente

Tyranek

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour a tous, je m'appel Nicolas, j'ai 23 ans, je vie en région parisienne, j'ai decouvers votre forum lorsque je cherchais des informations sur differents steroides, j'ai trouver une foulle d'information interessante sur ce forum, j'ai donc descidé de m'y inscrire

je pratique la musculation depuis environ 6 ans, je mesure 1.74 m pour 82 kg, a un BF d'environ 14%...bof va faloir séché net un de ces 4.
j'ai le BE de coach en salle, qui me permet de travailler en salle de sport et de faire du coaching. La musculation est ma passion numero 1, je pratique 4 fois par semaine en plus de mes heures de travail a la salle elle même.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : salut je me presente

Salut coach !

T'a bien de la chance d'avoir passer le BE quand il existait...
Moi je galère comme un malade ...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut et bienvenu :welcome

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Sois le bienvenue

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le BE existe toujours, maintenant c'est le Brevet professionnel! Tu galère a quel niveau??
En fait pour te resume la situation j'habite Besancon (Nord Est) et le CREPS de Besacon ferme ces portes cette année donc si je veux faire un BP Force il faut que j'aille sauf que evidemment au CREPS de Dijon il ne font que BP Fitness et Activité Gymnique et donc pas le BP Force..
Donc en ce moment je croise les droits pour que la DRJS de ma région fasse une formation que je recherche...