Salut c'est moi ! CorpsDeLache17

C

Corpsdelache17

Guest
Prénom: Yassin

Morphologie: ectomorphe R.I.P

Taille: 171 cm

Poids: 58.7

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis que je suis gosse je suis fasciné par les bodybuilders mais je depuis 9 mois environ je fais de la muscu

Exercices favoris ? :
leg press ou traction au poid du corps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Une fois qu'on arrettera de me traiter de maigre quand je suis en t-shirt je serais satisfait

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Bas j'ai un imc normal du coup j'suis content

Hobbies / Passion ? :
les balades en nature et trot freestyle

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je veux des conseils steroïde x)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
macdo tout les jours x) chez pas je dirais normal hyper calorique

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Serveur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Mucovsidose, rupture du tendon brachial bras droit

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non mais bientôt je piquerais le cul. Inshalah

Dernière édition par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum (même si tu as déjà participé avant ta présentation)

Comme nous te l'avons dit, fais certaines choses avant de penser aux roïds;
Tu trouveras néanmoins beaucoup de réponses à tes questions en parcourant le forum.

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Bienvenue à nouveau ici.

Comme l'a dit Max et bien d'autres, tu es encore très jeune et une bonne diète ainsi qu'un entraînement optimisé te feront prendre entre 10 et 20kgs assez rapidement (2 à 3 ans) tout en restant naturel.

Tu auras ainsi déjà une bonne base. Lorsque tu stagner as, tu pourras alors éventuellement penser aux roids.

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bienvenu, je pense qu'on a déjà tout dit, ja rajouterait qu'il me semble que tu n'as plus qu'un reins non ?
Je te conseille vivement d'oublier les stéros si tu ne veux pas avoir à subir une greffe de reins, sachant qu'on ne greffe pas de reins aux drogués…
(oui les stéros sont une drogue)…

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Bienvenu, je pense qu'on a déjà tout dit, ja rajouterait qu'il me semble que tu n'as plus qu'un reins non ?
Je te conseille vivement d'oublier les stéros si tu ne veux pas avoir à subir une greffe de reins, sachant qu'on ne greffe pas de reins aux drogués…
(oui les stéros sont une drogue)…
Je ne sais plus quel BB pro s'est fait greffé un rein, il a continuer à envoyer, et s'est fait re-greffer encore un rein.
Il me semble qu'il est mort depuis....de cela d'ailleurs.

@Andrey a raison. Tu n'as plus qu'un rein, et c'est le seul organe qui filtre...... Le perdre pour des stéros à ton âge, c'est suicidaire !

C

Corpsdelache17

Guest
Merci à tous ! Oui niveaux roids je compte pas forcer la dose de toute façon mon reins est flingué à cause de leur gueulle du coup la greffe il l'a feront. Je compte partir sur du turi 40 mg jour 4 semaine, testo E 400mg et deca 200 pour 10 semaine protection arimidex 0,5 /jour et desmodium 800mg et diurétique ( je vais voir ce que je prend naturel ou pas ) pendant tout le cycle relance clomid 150 jour 1 à 3 puis 50 jour 3 à 30, letrozole 2.5 jour 1 à 30 ipamorelin 150 mg 3× par jour 1 à 30. Des avis d'ailleurs sir ce cycle ?

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon vu que tu veux quand même curer et que ce n'ai pas à moi de juger autant essayer de bien faire les choses.

Pour ma part je te conseillerai de faire une cure "simple" de testo e ( c'est ce qu'on conseille à tout débutant)
Je te garantit que c'est bien suffisant, j'ai personnellement pris 10kg en 12 semaine avec 300mg de testo e

Je te déconseille vivement les oraux et le deca, il te faut voir comment ton corps va réagir.

C

Corpsdelache17

Guest
Merde j'ai déjà passer commande bas au pire je baisse encore la dose si c'est trop fort

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Merci à tous ! Oui niveaux roids je compte pas forcer la dose de toute façon mon reins est flingué à cause de leur gueulle du coup la greffe il l'a feront. Je compte partir sur du turi 40 mg jour 4 semaine, testo E 400mg et deca 200 pour 10 semaine protection arimidex 0,5 /jour et desmodium 800mg et diurétique ( je vais voir ce que je prend naturel ou pas ) pendant tout le cycle relance clomid 150 jour 1 à 3 puis 50 jour 3 à 30, letrozole 2.5 jour 1 à 30 ipamorelin 150 mg 3× par jour 1 à 30. Des avis d'ailleurs sir ce cycle ?
Oui un avis sur ton cycle : 400mg de testo 200mg de DK et 40 de T-bol pour un premier cycle, et vu test stats actuelles, c'est n'importe quoi.

Tu demandes un avis, je te donne un conseil : propose ta diète et ton entrainement,
Si les deux sont validés par la communauté ici, alors on pourra (éventuellement parler roids), sinon, je parie sur le fait que nous n'aurons plus de messages de ta part d'ici quelques mois/semaines......

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merde j'ai déjà passer commande bas au pire je baisse encore la dose si c'est trop fort
Bah après si je peux me permettre bien sûr même si tu a passez commande, pourquoi ne pas commencer avec 300-400mg de testo e et garder les autres pour une 2ème cure plus tard ?
Regarde chez moi j'ai de quoi faire pas mal de cure mais je n'utilise pas tout d'un coup.

Aussi bête que ça puisse te paraître je pense que tu gagnerai plus en faisant sa.
Après ne néglige pas ta diète et ton training c'est très important, essaye de suivre ce que le poto barbarrian t'avais dit.

Pour les potos si je me permet de lui dire ça et même si on est je pense tous d'accord sur le fait qu'il ne devrait pas faire une cure maintenant.
Je préfère essayer de limiter la casse, j'aurai du mal à dormir si j'apprends qu'il a charger et est mort bêtement…

C

Corpsdelache17

Guest
La diet j'ai suivie les conseils barbarian j'ai juste rajouter plus de lipides pour bien digerer pis franchement il avait raison je me sens moins plein au niveau du bide pis plus performant au entrainement, mes diets mon dit que je fesais n'importe quoi au niveaux de ma diet mais les résultat son là donc je ne change pas pour ce qui est de l'entrainement j'ai repris en salle et je vais travailler en split accompagné par un pote ( 70 kilo ) 5 ans qui fait de la muscu. Pour ce qui est méducal j'ai annoncer à medecin généraliste mon avec de me curée prise de sang faite mon foie filtre bien et mes reins aussi ( malgré une hydronéphrose à un rein ) il ca continuer de faire des prises de sang et si ça commence à déconner je stop direct

C

Corpsdelache17

Guest
Si c'est trop fort je baisse ! Pour ça que je demande conseil pis je préfère faire une cure complette plutot que de partir avec un seul prod mes articulations vont prendre cher pis la testo agis après 3 ou 4 semaine donc le kick starter serait pas mal mais si c'est trop haut la dose je baisse je veux pas non plus trop envoyer !

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme je tes dis plus haut j'ai pris 10kg avec ma cure de "seulement" 300mg testo e.
Alors bien sûr j'étais sur le forums avec des bon conseils, viper ma aider à chaque fois que j'ai demandé un conseil pour améliorer ma diète les autres potos mon aussi beaucoup conseiller sur l'entrainement et comment éviter les blessures ect…

Si tu est sérieux tu va prendre beaucoup avec "seulement" une molécule.
Si jamais ton corps réagi mal avec le deca par exemple tu vas être obliger de tout arrêter car tu ne vas pas savoir ce qui déconne…

Tes articulations vont prendre encore plus cher avec les autres molécules, le deca couvre les blessures mais ne les soigne pas, dès que tu arrête c'est fini…

C

Corpsdelache17

Guest
Okay alors je garde mes autres prods pour une autre fois sinon vous pensez que ma masse osseuse va augmeter c'est le but principale de base ? Pis niveau protection relance c'est ok ou je change quelque chose ( je me suis basé sur le truc de thor )

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour l'augmentation de te masse osseuse je ne pense pas mais je ne saurais pas te dire. :ennuyé:
Pour les protections si tu pars sur une cure avec de la testo e tu a uniquement besoin de l'ari selon tes pds.
Et pour la relance si tu tes basé sur l'article de Thor c'est parfait. ;)

coq musclé
deuspower
Ultima pharma
muscleanabolics
Granabolic
Meditrope
from inside to you
ashop
buildblaster
roidsmania
pharmacommunity
europharmma