salut a tous!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
colosse de Rhodes,

41 ans

1,80m

118kg-----8/9% de BF

+ de 16 ans de pratique

coatch perso (brevet d'etat hacumese)

en preparation pour une compétition debut de l'année prochaine!!

@ bientot sur le forum!!!

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut à toi!!
tu es français?
dans quelle fédération vas tu tirer?
sois le bienvenue

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Salut Colosse de Rhodes ton expérience va intéresser beaucoup de culturistes sur ce forum. Je vois que ta préparation suit bien son cours.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bienvenue!!

Dernière édition par un modérateur:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Salut et bon voyage wolverine68, à ma connaissance je n'ai pas levé ton exclusion et revenir sous un autre nom ne change rien.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé entre vous et je ne veux pas m'en mêler, en tout cas il est dommage de bannir un membre comme celui ci car il a beaucoup à nous apprendre, ses conseils sont précieux et peu de gens sont aussi calé sur le sujet!

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Humm, briser certaines règles entraînent un banissement automatique et une fois que quelqu'un est banni il se peut que la personne aie droit à une deuxième chance, par contre quand la personne se ré-inscrit sans subtilité sous un autre nom en cachant son visage, et bien je regrette, je n'aime pas qu'on se paie ma tête.

J'ajouterai que je ne trouve absolument pas que le forum manque de quelque chose sans lui de la même manière que je n'ai jamais trouvé ses conseils précieux ni qu'il est calé sur le sujet, peut-être que ça impressionne certaines personnes quelqu'un qui mélange tout plein de produits n'importe comment pendant des mois et des mois, et bien pas moi.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses