salut à tous

samxr

MEMBRE
Depuis le temps que j attendais ca me voila enfin sur un forum sérieux pro avec tous ce qu il faut. Je pratique l depuis environs 10 ans, je goute au joie de la liberté depuis trés peu erreur de jeunesse oblige
Prénom:sam

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis plus de 20ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? non je n ai pas eu l occasion d en utilisé. Je compte faire une cure mais j aimerai vraiment les conseils de véritable connaisseur.

Exercices favoris? : pec dorsaux squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :eek:btenir un physique massif et sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :je suis passé de 74kg a 84kg en quelques annés ceci avec uniquement de la gainer n ayant rien d autre sous la main.

Hobbies / Passion? :sport et cinema

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en cherchant un site serieux

Quels sont vos attentes sur ce forum? J ai été privé pendant de longues années de la possibilité de parfaire mes connaissance a part un abonnement a muscles et fitness d ailleurs j ai mêm des collectors de 1998 lol

ps: j espère que ma franchise aux niveau de ma presentation ne me mettra pas a l ecart au pres de ce forum
merci a tous

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : salut à tous

bienvenue ici

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

sois le bienvenue ici

silver

MEMBRE APPROUVÉ

bienvenue à toi..comme tu le dis, fofo avec plein de pointure, en tout domaine..

Leroy

BODY-B AMATEUR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue sur ce forum et vive la liberte.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut à toi et:welcome

Ta franchise ne te mettra pas à l'écart sauf si tu ne respectes pas les règles et l'esprit de ce forum