salut à tous !

nonomass

MEMBRE
Nom: nonomass

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : alors pour la musculation cela fait bien au moins 15 ans( shwarzy mon idole :) ) que j'adore et je pratique depuis plus de 4 ans, mais pour le reste je dirais depuis seulement 2 ans

Exercices favoris? : dev couché, triceps et trapèzes

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : l'idéal serait un volume supérieur à mon actuel silhouette

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : j'ai deja pas mal grossi en 4 ans de muscu, de 63kg pour 1.80m je suis passer à 80kg fixe

Hobbies / Passion? :j'adore le cinéma, les soirées entre amis, les voyages et je suis de VR6 !!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en trifouillant sur le net

Quels sont vos attentes sur ce forum? après avoir fait un petit tour je pense que ce site pourra répondre a toutes les questions que je me pose en ce moment et surtout à celles que je me pose pas encore; car ayant dans l'idée de passer un cap, je préfère savoir où je m'engage, et vue la richesse du forum j'espère aussi profiter de l'expérience de chacun dans tous les domaines

Autre: Bonne année à tous et surtout bon travail !!!

deuspower
pharmacommunity
europharmma
coq musclé
ashop
from inside to you
Meditrope
roidsmania
Granabolic
muscleanabolics
Ultima pharma