Salut à tous.

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Bonjour à tous.

Je me présente, Raptor, drogué de sport depuis tout petit.

Je pratique un sport de combat et de la musculation en complément pour du renforcement musculaire.

Je voulais remercier le créateur de ce site parce que il y a peu de sites francophones où l'on puisse librement parler de cures, produits etc.

Pourquoi je parle de cure ? Non, je ne suis pas un kikoo qui a 1 an de musculation et qui veux déjà prendre des anabo, j'ai un retard de croissance essentiel de plus de 3 ans et je suis donc sous traitement à l'hormone de croissance, voilà tout.

Voilà, c'est à peu près tout, merci et j'espère passer un bon moment avec vous : )

edit : désolé, je vais utiliser la trame de présentation, voilà :

Nom: Raptor

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : Depuis environ 2 ans. (Je suis interessé par le mode de fonctionnement théorique, je n'en ai jamais utilisé. J'aime bien ce qui touche à la science et à la médecine, d'où cette curiosité).

Exercices favoris? :
Développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : C'est un objectif un peu spécial, vous allez rire, mais c'est atteindre les 1m75 en taille. J'ai un retard de croissance et ma taille me complexe beaucoup. Je suis actuellement à 1m70 avec un âge osseux de 15 ans : S

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : D'un point de vu musculation (volume), j'ai atteint ce que je voulais.

Hobbies / Passion? : Course à pied (5 et 10 km), cross country, boxe thaï / kick boxing

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Je suis tombé dessus par hasard en faisant une recherche sur google à propos du Nolvadex.

Quels sont vos attentes sur ce forum?

Prendre plaisir à parler avec des gens animés de la même passion que moi pour le sport.

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Re : Salut à tous.

bienvenue sur MEM, utilise la trame de présentation éditée par Leb comme ça on a qq chose de complet. Pour ce qui est de notre passion non censurée c'est vrai mais tu verras qu'on prône bcp la nutrition et le training.

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut et bienvenue !
Tu vas trouver pas mal d'infoS sur ce forum sans presque aucune langue de bois;
Bonne lecture !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

sois le bienvenue

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut Raptor , sois le bienvenu et si tu as un stock d'hormone de croissance dont tu ne saurais que faire , pense à moi :devil:

:welcome

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Merci beaucoup pour l'accueil, c'est sympa.

salut Raptor , sois le bienvenu et si tu as un stock d'hormone de croissance dont tu ne saurais que faire , pense à moi

Arf, pour tout te dire, n'étant pas "nain", les hopitaux français m'ont refusé le traitement. Vous savez sans doute qu'en France, on est encore en pleine psychose autour de l'hormone de croissance.

Tout le monde est encore persuadé qu'elle est très dangereuse et provient de cadavres humains..

Tout ça pour dire que je paye moi même mon traitement malheureusement. Je fais des cures répétées à défaut de pouvoir faire un traitement sur très longue durée à cause du prix du produit.

loup blanc

MEMBRE APPROUVÉ

Bienvenue raptor.1m70,tu n'es pas si petit,ne soit pas complexé en tous cas je pense que tu es grand dans l'esprit et la sagesse.bonne chance.bon courage.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il faut pas oublier qu'il ya bcp de bb qui ont marqué l'histoireet qui ne depasse pas aussi 1m70, lee priest par exemple