Salut a tous!

max13004

MEMBRE APPROUVÉ
RE Bonjour à tous,je trouvais ma présentation à chier donc je fais en faire une digne de se nom :)

Nom: Maxime ou Max

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : J'ai commancé la musculation à l'age de 21ans vu que j'avais pas mal de complexe(1m81 70kilos) par rapport à mes pecs principalement et au reste aussi...j'étais une baguette quoi! :)
A l'age de 22 ans j'ai commancé a m'y mettre serieusement, à prendre du poids et des formes petit a petit en ayant aucune notion du mot "Diète" je jurais que par le Gold Gainer,les sandwichs,Mc do et j'en passe...j'ai donc fais pas mal de gras mais je m'en foutais je me sentais mieux dans ma peau. (un peu moins de 80kilos)
Puis petit à petit je me suis formé je suis redescendus à 75kilos sec à 23ans et remonter à 85kilos propre à 25ans.

J'ai commancé à m'interressé aux anabolisants à 26ans,j'ai demandé conseil à un pote qui m'avait dit de commencé petit à petit avec:
- 125mg d'Omnadren + 100mg de Deca sur 4 semaines pour voir mes reactions

Puis les 4 semaines suivantes:
-250mg d'Omnadren + 200mg de Deca vu que je reagissais plutot bien aux produits

PCT: Clomid et Nolva

Cette cure m'a permis de monter à 92kilos un peu gras au niveau du ventre mais ca allait en général!

Puis j'ai rencontrer ma femme et j'ai lacher petit à petit l'entrainement...plus de ventre,poignet d'amour et j'en passe!lol

ps: j'ai perdu plus de 10 kilos depuis mais je repars pas à zero j'ai quand meme encore une bonne base :)

Exercices favoris? : DC barre et haltère,Dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 90 kilos propre (voir 95 mais la je reve!lol)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 92kilos bien masseux

Hobbies / Passion? : Musculation et MMA(Mixed Martial Art) que je pratique de puis 1ans

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En fouinant sur le net

Quels sont vos attentes sur ce forum? J'espere en apprendre énormenent (chose que je fais en ce moment) surtout sur la diète et l'entrainemement et faire la connaissance de gens sympa et experimenté

ps: j'espere que ma presentation est mieux que la précèdente :)

Dernière édition par un modérateur:
pharmacommunity
europharmma
roidsmania
ashop
Ultima pharma
Meditrope
muscleanabolics
coq musclé
buildblaster
deuspower
Granabolic