salut a tous je voudrai des conseill sur ma premiere cure merci

voila c'est celle ci

S1 = Deca Durabolin 200mg 2ml Organon Hellas Holland / Testex Altana Espagne 250mg 2ml Testosterone Cypionate/averbol 25mg British Dragon( Arimidex 0,5mg =par jour)

S2 = Deca Durabolin 200mg 2ml Organon Hellas Holland/ Testex Altana Espagne 250mg 2ml Testosterone Cypionate/averbol 25mg British Dragon( Arimidex 0,5mg =par jour)

S3 = Deca Durabolin 200mg 2ml Organon Hellas Holland / Testex Altana Espagne 250mg 2ml Testosterone Cypionate/averbol 25mg British Dragon( Arimidex 0,5mg =par jour)

S4 = Deca Durabolin 200mg 2ml Organon Hellas Holland/ Testex Altana Espagne 250mg 2ml Testosterone Cypionate/ averbol 25mg British Dragon( Arimidex 0,5mg =par jour)

S5 = Deca Durabolin 200mg 2ml Organon Hellas Holland / Testex Altana Espagne 250mg 2ml Testosterone Cypionate/( Arimidex 0,5mg =par jour)

S6 = Deca Durabolin 200mg 2ml Organon Hellas Holland/ Testex Altana Espagne 250mg 2ml Testosterone Cypionate/( Arimidex 0,5mg =par jour)

S7 = Deca Durabolin 200mg 2ml Organon Hellas Holland/ Testex Altana Espagne 250mg 2ml Testosterone Cypionate/( Arimidex 0,5mg =par jour)

S8 = Deca Durabolin 200mg 2ml Organon Hellas Holland/ Testex Altana Espagne 250mg 2ml Testosterone Cypionate/( Arimidex 0,5mg =par jour)

S9 = Deca Durabolin 200mg 2ml Organon Hellas Holland/ / Testex Altana Espagne 250mg 2ml Testosterone Cypionate/( Arimidex 0,5mg =par jour)

S10 = Deca Durabolin 200mg 2ml Organon Hellas Holland+clembuterol+( Arimidex 0,5mg =par jour)+( proviron 25mg =par jour)

S11 = relance = hcg 1500ui+clembuterol+( Arimidex 0,5mg =par jour)+( proviron 25mg =par jour)

S12 = relance = hcg 1500ui+clembuterol+( Arimidex 0,5mg =par jour)+( proviron 25mg =par jour)

S13 = relance = 2 clomid par jour( proviron 25mg =par jour)

S14 = relance = 1 clomid par jour (proviron 25mg =par jour)

voila la cure exacte que j'aimerai faire et jaimerai remplacer arimidex par Aromasin (Exemestane) mais je pense que c'est casi impossible a trouver

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si ,j'ai fais la mm cure que toi ou a peu près et j'ai eu d'exellents resultats ...evidement pour une premiere tu vas "en chier" avec l'averbol vu que tu l'injectes tous les jours et crois moi qu'après une semaine ,ça devient penible ...
la relance pour moi est bonne ,j'avais fais uniquement une hcg suivi de vingt jours de clomid ...mais bon vu les debats que nous avons a ce sujet je te parles uniquement de ma propre experience ,je trouve ça mieux que d'interminable debat uniquement theorique qui tourne au reglement de compte :rolleyes:

et enfin ,vu le prix d'arimidex ,j'aurais remplacé celui ci par du tamoxifen ,dix mg par jours ou mm juste au cas ou si tu sens un truc bizard aux tetons

voila enzo ,c'est mon humble opinion ...maintenant place aux experes ,aux vrais !! :)

merci mais du tamoxifen sa ralenti la progression alors que arimidex non nan?

sinon je sai ke je vais en chier avec averbol mais bon fo se ki fo
et je c'est ke l'arimidex est cher mais pour une premiere cure je veux le top meme de l'aromasin si je peux

allez les expert expertise lol :smil3e557e760643b:

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Comme Kurt, c'est le type de cure sympa pour une première mais je te plains pour les injections journalières.

Pour la relance le débat porte actuellement sur le proviron qui ne s'avèrerait pas utile à ce moment là. (Voir à la rubrique correspondante)

Personnellement je prendrai plutôt sur 2 semaines 500 UI par jour d'HCG et du Clomid avec les dosages que tu indiques 10 jours après la dernière injection.
J'ajouterai dès la fin de la cure 10g de Créatine/J et deux semaines après du Zinc 75 à 150mcg/J avec 25 à 50 mg d'Ephedrine avant l'entraînement.

Dernière modification par un modérateur:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ah bon ,tu m'apprends un truc ,je pensais que c'etais le contraire moi ...:th_watchout:

aucun des 2 ne relantisse la progression , c'est encore une legeende urbaine ça , c'est juste ça ça t'evite de faire de la rentetion d'eau , et oui tu sera moins gros et moins lourd ok mais tu prendra que du muscle donc enfet tu sera plus musclé meme si habillé tu paraitra plus petit, de plus les AI pour ma part sont obligatoire quand je vois la cure que tu fait pour eviter une gyno...

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme Kurt, c'est le type de cure sympa pour une première mais je te plains pour les injections journalières.

Pour la relance le débat porte actuellement sur le proviron qui ne s'avèrerait pas utile à ce moment là. (Voir à la rubrique correspondante)

Personnellement je prendrai plutôt sur 2 semaines 500 UI par jour d'HCG et du Clomid avec les dosages que tu indiques 10 jours après la dernière injection.
J'ajouterai dès la fin de la cure 10g de Créatine/J et deux semaines après du Zinc 75 à 150mg/J avec 25 à 50 mg d'Ephedrine avant l'entraînement.

t'exagere pas un peu la yves avec 150 mg de zinc ????
deja il va avoir des changement sur ces valeur de son foie avec l'averbol je pense et en plus si il prend 150 mg de zinc en after cure je pense pas vraiment que ça soit bon moi tout ça. par contre créa et ephedrine :)

slima

MEMBRE APPROUVÉ
Je confirme ziva3000, c'est pas que sa limite les gains musculaire mains sa limite le poids sur la balance tu pèseras moins lourd mais aux moins ce sera du bon tandis que sans, tu as de grande chance de prendre de la flotte(de la merde).
A toi de choisir meilleur qualité ou pas.Mais bon si tu prend arimidex c'est tous bon

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
t'exagere pas un peu la yves avec 150 mg de zinc ????
deja il va avoir des changement sur ces valeur de son foie avec l'averbol je pense et en plus si il prend 150 mg de zinc en after cure je pense pas vraiment que ça soit bon moi tout ça. par contre créa et ephedrine :)
Merci ziva3000, je vais pas dire que je l'ai fait exprès pour voir si quelqu'un suit mais c'est une erreur, il faut lire 75 à 150 mcg de zinc ! Je vais de ce pas le corriger... Merci

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci ziva3000, je vais pas dire que je l'ai fait exprès pour voir si quelqu'un suit mais c'est une erreur, il faut lire 75 à 150 mcg de zinc ! Je vais de ce pas le corriger... Merci

ha oui alors la sans probleme ça fait 15 mg par jour c'est ce qui faut :smil3e557e76a77a5:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
donc tu dirait 1,5 mg de zinc , la c'est trop peu , c'est meme pas l'AJR en zinc, le minimi est 6 mg donc 6000 mcg