Salon du body à paris

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce serait sympa que l'on s'organise une sortie au salon entre membres qu'en pensez vous?
Il me semble que c'est le 16 et 17 mars.
Moi je suis partant si je suis pas seul :mdr:

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La première fois que je suis allé au salon, c'était au bourget, j'en ai gardé un super souvenir et j'ai eu du mal à faire le tour tellement il y avait d'exposants!
depuis je suis retourné au parc floral, y'a pas grand chose aussi bien niveau stand que pros (rang olympia)!
maintenant c'est toujours sympa comme salon pui c'est le seul en france!

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j essayerais de venir car je ne boss pas en ce moment...par contre j irai à tous les coups au FIBO!! la il y aura vraiment du lourd ;)

www.fibo.de

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour ma part je serais en plein boulot .....
Il n'y a pas de justice . :censor:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je viens si il n'y a pas d'imprévu comme sa on pourra tous se mettre au tour d'une table pour descendre des verres de prot:mdr:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
j'y suis passé dimanche vers 17h30 (bon ok c'était la fin) mais franchement c'est de moins en moins bien, il n'y avait rien, très peu de stand, pas de champions sauf un Serge Nubret en manque de gloire peut être... je pense que c'est la dernière fois que j'y vais :(et si un jour j'ai un peu d'argent j'irais au Fibo

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Perso, moi j'aime bien aller au salon d'ESSEN en allemagne. Il y a souvent du beau monde là bas!!!

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'y suis passé dimanche vers 17h30 (bon ok c'était la fin) mais franchement c'est de moins en moins bien, il n'y avait rien, très peu de stand, pas de champions sauf un Serge Nubret en manque de gloire peut être... je pense que c'est la dernière fois que j'y vais :(et si un jour j'ai un peu d'argent j'irais au Fibo
Je pense que c'est du qu'en France, c'est très peu médiatisé. Et c'est pas non plus dans notre culture.
C'est sûr qu'en Allemagne ou aux USA c'est très différent.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en france sa commence a venir, la plus part des jeunes de 18 a 30 ans que je connais sont inscrit a la muscu. avant le body c'était considéré comme de la gonflette maintenant non, sa change. de plus les hommes aujourd'hui font plus attention a leur corp.

I

invité

Guest
"gonflette" non mais... :colere: Quel terme dérogatoire à l'extrême!! J'suis pas violent, mais le premier Français qui me parle de gonflette, je vais me te se lui montrer, moi que c'est pas gonflé à l'air, TABARANAK*! :coupdepoing:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est sur que ce n'est pas réjouissant, mais ici en france quant tu est massif et en plus grand,on a une image de toi de bourin ou de brute. c'est du vécu, les gens te dise:aussi sympa ha je te croyai pas comme ca, comme quoi? aussi sympa et autre mais je ne le dirai pas car sa va en énervé plus d'un. malheureusement ici c'était dure pour les bb, non reconnu, mal vu, pris pour des toxico et j'en passe. les choses change heureusement.:)

I

invité

Guest
c'est sur que ce n'est pas réjouissant, mais ici en france quant tu est massif et en plus grand,on a une image de toi de bourin ou de brute. c'est du vécu, les gens te dise:aussi sympa ha je te croyai pas comme ca, comme quoi? aussi sympa et autre mais je ne le dirai pas car sa va en énervé plus d'un. malheureusement ici c'était dure pour les bb, non reconnu, mal vu, pris pour des toxico et j'en passe. les choses change heureusement.:)
Ça me fait penser à Jay Cutler qui fait un camp d'entraînement de weekend pour $600 par personne et verse la moitié des recettes à la charité pour les enfants malades. C'est bon pour big Jay, c'est bon pour les enfants, mais c'est SURTOUT BON POUR TOUS LES CULTURISTES DU MONDE. Un petit pas vers une meilleure image... :)

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça me fait penser à Jay Cutler qui fait un camp d'entraînement de weekend pour $600 par personne et verse la moitié des recettes à la charité pour les enfants malades. C'est bon pour big Jay, c'est bon pour les enfants, mais c'est SURTOUT BON POUR TOUS LES CULTURISTES DU MONDE. Un petit pas vers une meilleure image... :)
ha ca c'est super comme initiative, et quand les media et politicien véreux vont comprendre que le body est un sport comme tout les autre mais avec l'hypocrisie en moins.:musique:

I

invité

Guest
ha ca c'est super comme initiative, et quand les media et politicien véreux vont comprendre que le body est un sport comme tout les autre mais avec l'hypocrisie en moins.:musique:
Oui c'est moi qui lui en ai fait la suggestion... ;)