salle de muscu.

loup blanc

MEMBRE APPROUVÉ
bientot les vacances,je recherche une salle de muscu sur saint-maxime.si quelqu un connait le coin,tenez moi au jus!!merci.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : salle de muscu.

bientot les vacances,je recherche une salle de muscu sur saint-maxime.si quelqu un connait le coin,tenez moi au jus!!merci.
dommage t'etais presque par chez moi. si tu passe sur hyeres....

loup blanc

MEMBRE APPROUVÉ

oui dommage.mais c'est pas à coté.avec 1 femme et 2 enfants ça va etre le bordel rien que de se déplacer + les embouteillages du mois d'aout.la galère.merci .un jour peut etre si je passe par là

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

exact. j'y suis dimanche toute la journée pour une foire.

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si je ne me trompe pas CHOA est forrain d aprés un de ses posts.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je serais à Carqueiranne pendant 2 semaines en août :)
ah mon salopard on pourra se faire qq training alors. mais ATTENTION, je suis pas gay, alors tu te la met sur l'oreille :D

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ah mon salopard on pourra se faire qq training alors. mais ATTENTION, je suis pas gay, alors tu te la met sur l'oreille :D
ouais pas de soucis, je serais avec femme et enfant, donc ok pour le training, sauf si ta salle se nomme le fuckingblueboy ou autre joyeuseté du genre :doublefinger:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouais pas de soucis, je serais avec femme et enfant, donc ok pour le training, sauf si ta salle se nomme le fuckingblueboy ou autre joyeuseté du genre :doublefinger:
:doublefinger::doublefinger:

ashop
deuspower
Ultima pharma
Meditrope
muscleanabolics
buildblaster
europharmma
pharmacommunity
from inside to you
roidsmania
Granabolic