Sale histoire !! A lire

nonodu91

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les potos, je reviens d'un long week end d'hopital et de commisariat, vendredi soir moi et ma copine on s'est fait agressé par une bande 8 mec, 6 m'ont pris a parti j'ai fait du mieux que j'ai pu pour défendre ma copine qui n'a rien eu, mais j'ai pris cher dans le genou je suis en bequille ...

Juste des gros fils de pute a 6 contre un mec voila des HOMMES comme ils se disent ...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Sale histoire !! A lire

Salut les potos, je reviens d'un long week end d'hopital et de commisariat, vendredi soir moi et ma copine on s'est fait agressé par une bande 8 mec, 6 m'ont pris a parti j'ai fait du mieux que j'ai pu pour défendre ma copine qui n'a rien eu, mais j'ai pris cher dans le genou je suis en bequille ...

Juste des gros fils de pute a 6 contre un mec voila des HOMMES comme ils se disent ...
sa race la pute, quelle bande d enculés, tu les a éclatés un peu? ils vont prndre quoi?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

et ça s'est passé où ton histoire?

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

grave vive les lâches, j'espère que tu va t rétablir vite

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Quelle bande de batard ...
Mais ou est la police ? Ha ben ici ...:)

Le probleme c'est qu'avec des laches comme ca si tu fais te rebelle ils te sortent une lame donc c'est vite fait ..

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Quelle bande de batard ...
Mais ou est la police ? Ha ben ici ...:)

Le probleme c'est qu'avec des laches comme ca si tu fais te rebelle ils te sortent une lame donc c'est vite fait ..
sa dépend moi quand sa arrive rentre direct dedans sans réfléchir et en général vu qu'il voir que tu met direct 2 ko sur les 6 ou 7 qu'il sont il font tranquil ses bon cousin mdr

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

les couteau sa fait pas peur mais de nos jours une armes sa coute les même prix qu'une paire de basket et sa trouve trop facilement aussi et la tu fait rien du tout face a sa

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

courage mec

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

le genre de situation insupportable juste d'entendre ton histoire ca me donne envie de crier, de frapper grr...

transfert ta haine dans la fonte, rétablis toi bien surtout aussi.

I

invité

Guest

c'est une honte, ce qui m'hérisse encore plus c'est que personne dans les alentours pour te venir en main et ainsi que le courage pour venir a 7 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :coupdepoing:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est une honte, ce qui m'hérisse encore plus c'est que personne dans les alentours pour te venir en main et ainsi que le courage pour venir a 7 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :coupdepoing:
les gens on peur de tout donc il bouge pas quand il voir sa ou il s'arrête et regarde comme si s'était la télé ou fond style qu'il on rien vu et continue leur chemins...:huhuh: du moment sa leur arrive pas il s'en foute complètement, on vie dans un monde ou tout le monde pense cas lui et sa changera pas :colere:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu sais Ematome , je suis intervenu une fois pour aider une femme se faisant agresser par 3 voyous.
Résultats = 2 machoires fracturées + 1 poignet pété pour les 3 mecs.

Eh bien , j'ai été emmerdé par la justice car ses connards avaient porté plainte pour coups et blesures.

Je peux te dire que ça calme et que tu n'as plus trop envie de bouger après , crois moi.

PS : bon rétablissement à toi nono

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu sais Ematome , je suis intervenu une fois pour aider une femme se faisant agresser par 3 voyous.
Résultats = 2 machoires fracturées + 1 poignet pété pour les 3 mecs.

Eh bien , j'ai été emmerdé par la justice car ses connards avaient porté plainte pour coups et blesures.

Je peux te dire que ça calme et que tu n'as plus trop envie de bouger après , crois moi.

PS : bon rétablissement à toi nono
C'est exactement ce que j'allais dire à Ematone

Idem pour un ami a moi qui acogné avec une fracture de la machoire à la clé

Résultats ? : il bosse depuis deux ans a coté de la fac en tant que vendeur pour rembourser le type...

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est des enculés et Leb et anselmo, pourquoi y'a pas eu d'appel a temoin pour justifier cet acte ?

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ

Je remarque souvant qu'il ya beaucoup de tapètes qui font les chauds en bande mais seule sa rase le mur.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est des enculés et Leb et anselmo, pourquoi y'a pas eu d'appel a temoin pour justifier cet acte ?
on est dans un pays d'assistés, il suffit de pleurer en disant que ta mere se drogue et se prostitue, que ton pere t'a abandonné, et tu peux meme tuer...

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Exact...... On est vraiment dans un pays de MERDE j'en ai ma claque >.< vivement que je puisse me barré d'ici

sebeuh

MEMBRE APPROUVÉ

Exact...... On est vraiment dans un pays de MERDE j'en ai ma claque >.< vivement que je puisse me barré d'ici
Le probleme est a peu pret le meme partout ... :(

En tout cas si il arrive qqch a ma copine de cette maniere, je pense que je pete un cable, pendant ou apres je sais pas, mais c'est ma vie entiere qui changerai :triste:

Et vive la justice !

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La justice ca sera toujours pareil elle suit les procedures donc defois ca avantage pas l'agressé, si l'agresseur c'est fait defoncé la tronche par exemple.

Et puis tfacon l'injustice est partout, les bandes de connard comme ca y'en a de plus en plus et partout !
C'est des guerriers en meute et des merdes seuls c'est ce qu'on apelle en general des ANIMAUX !

nonodu91

MEMBRE APPROUVÉ

Merci les potos pour votre soutien!

Les circonstances étaient chaude on rentré tard le soir vers minuit; j'étais seul avec ma copine eux était une dizaine, ils ont voulu s'en prendre à elle je me suis interposé mon honneur est sauf pas mon genoux.

Maintenant je retiens de cette histoire que ça sera gazeuz sur moi tout le temps et matraque... quitte a me faire peter un genou j'en defonsse quelque un.

Cette histoire s'est passé a malakoff j'espere que la justice fera quelque chose, en tout cas la police était trés serviable et à l'écoute.