saintes maries de la mer 24 mai

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je serai au pélerinage le lundi 24, si y'a des gars qui habitent par la, on peut se voir.

damien66

Banni
Re : saintes maries de la mer 24 mai

C'est le sainte marie de la mer du 66 ? Moi j'habite à perpignan donc c'est juste à une dizaine de kilomètre ;)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

non poto, les saintes du 13, pas loin du grau du roi

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le Grau du roi, c'est pas dans le 13 poto mais dans le 30:zzz:

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

domage que j habite trop loin sinon je serai venu

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Cette année les membres du jury ont décidés de décerner l'Oscar de la géographie à Choa.....(fan de Steven Seagal pour ceux qui en doutent encore...)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Cette année les membres du jury ont décidés de décerner l'Oscar de la géographie à Choa.....(fan de Steven Seagal pour ceux qui en doutent encore...)
choa surnommé aussi hong kong fou fou le roi du kung fou :mdr:

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut choa moi j'y vais pas cette année,dommage sinon je taurai dis qu'on se voit au vagues c'est un bar tu doit connaitre.tu reste combien de jour?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bandes de pauvres buses incultes, vieilles, fonctionnaires et gays:D quand vous arreterez de voir plus loin les anus que vous sodomisez à longueur de journée, sachez que les saintes sont dans le 13, et le grau dans le 30, j'ai dit que le grau etait à coté, pas dans le meme departement:D

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bandes de pauvres buses incultes, vieilles, fonctionnaires et gays:D quand vous arreterez de voir plus loin les anus que vous sodomisez à longueur de journée, sachez que les saintes sont dans le 13, et le grau dans le 30, j'ai dit que le grau etait à coté, pas dans le meme departement:D
Ah bah ça va on est tout de suite rassuré, non parce qu'avec un sens de l'orientation comme ça on a eu peur que tu trouves pas...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut choa moi j'y vais pas cette année,dommage sinon je taurai dis qu'on se voit au vagues c'est un bar tu doit connaitre.tu reste combien de jour?
dommage, l'année prochaine peut etre. j'y serai peut etre 2 jours ou juste le 24 je sais pas encore.

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si il fait beau je passerais faire un tour ouais je suis pas loin

En espérant ne pas me faire chourrer la voiture mdr :D

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ok l'année prochaine je vien c'est sur!mais tu c'est cette année le temp va être pourri donc bon courage ci tu porte Sarah dans la mer...:)LOL

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ok l'année prochaine je vien c'est sur!mais tu c'est cette année le temp va être pourri donc bon courage ci tu porte Sarah dans la mer...:)LOL
mais non mais non, ca arrive la le beau temps :D

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si il fait beau je passerais faire un tour ouais je suis pas loin

En espérant ne pas me faire chourrer la voiture mdr :D
avec plaisir:rockit:

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bandes de pauvres buses incultes, vieilles, fonctionnaires et gays:D quand vous arreterez de voir plus loin les anus que vous sodomisez à longueur de journée, sachez que les saintes sont dans le 13, et le grau dans le 30, j'ai dit que le grau etait à coté, pas dans le meme departement:D[/QUOTE

ah poesie quand tu nous tien:tropdrole:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bandes de pauvres buses incultes, vieilles, fonctionnaires et gays:D quand vous arreterez de voir plus loin les anus que vous sodomisez à longueur de journée, sachez que les saintes sont dans le 13, et le grau dans le 30, j'ai dit que le grau etait à coté, pas dans le meme departement:D[/QUOTE

ah poesie quand tu nous tien:tropdrole:
:doublefinger::doublefinger: