Sacré vaccin

meditrope featured

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Sacré vaccin

J'étais contre mais la il me fais carrément peur le vaccin! :alcolo::eek:

I

invité

J'étais contre mais la il me fais carrément peur le vaccin! :alcolo::eek:

Et faut voir les gens interviewés ce sont de véritables autorités en science, pas des petits salauds de politiciens*.

Chez nous c'est pareil sauf que dans les média il n'y a qu'un seul message :

ALLEZ VOUS FAIRE VACCINER SI VOUS NE VOULEZ PAS CREVER

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Et faut voir les gens interviewés ce sont de véritables autorités en science, pas des petits salauds de politiciens*.

Chez nous c'est pareil sauf que dans les média il n'y a qu'un seul message :

nous aussi, à quelques choses près...

damien66

Banni

Moi je dois me faire vacciner parceque je suis immunodéficient. Bref, j'espère que c'est pas dangereux...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu ferai bien d'attendre que tu l'ai (autrement dit jamais), et te faire traiter si jamais..

damien66

Banni

Je pense pas attendre non, lol. Mon système immunitaire est très faible à cause des "médicaments" (injections) que je prends et c'est l'effet principal du traitement (contre la spondylarthrite ankylosante)... Je chope tout ce qui passent, lol.

B

Body76

Je pense pas attendre non, lol. Mon système immunitaire est très faible à cause des "médicaments" (injections) que je prends et c'est l'effet principal du traitement (contre la spondylarthrite ankylosante)... Je chope tout ce qui passent, lol.

On en reviens toujours au même l'argent, l'argent et le business prime avant la santé des gens.

kiki

MEMBRE APPROUVÉ

Il faut bien allez récupérer les sous sous de la guerre en afghanistan et en irak et de la crise financière.
Et hop un petit virus, des vaccins et jackpot $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$:D

I

invité

Mets-toi à l'argent colloïdal, je te promets, tu ne choperas plus rien.

I

invité

Il faut bien allez récupérer les sous sous de la guerre en afghanistan et en irak et de la crise financière.
Et hop un petit virus, des vaccins et jackpot $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$:D

Mais oui, il n'y en avait que pour les consortiums d'armement, d'ingénierie civile et de pétrole jusqu'à maintenant alors que les PAUVRES pharmaceutiques se morfondaient dans leurs maigres milliards de profits...

I

invité

Mais oui, il n'y en avait que pour les consortiums d'armement, d'ingénierie civile et de pétrole jusqu'à maintenant alors que les PAUVRES pharmaceutiques se morfondaient dans leurs maigres milliards de profits...

...mais il y a beaucoup plus que ça en jeu. En fait l'argent est un enjeu secondaire dans ceci. Non, le plus effrayant c'est le potentiel d'abus qui existe de la part des politiciens, utilisant cette pandémie créée de toutes pièces, entre autres par leur fameux "vaccin", pour instaurer des "états d'urgence pleinement justifiés" pour s'approprier des pouvoirs dictatoriaux et faire de l'état policier une réalité des plus palpables et ce, de façon permanente.

Vous n'y croyez pas?

Laissez-moi vous rappeler que l'Impôt sur le revenu était une "mesure temporaire pour financer la guerre". Quelle guerre, le savez-vous? Eh oui, la PREMIÈRE guerre mondiale. Me semble qu'elle est terminée depuis un temps déjà, non? Eh ben ces mesures "temporaires" semblent durer un brin plus longtemps que leur motivation initiale, non?

Attention! :cabug:

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci pour la vidéo choa,sa me conforte dans mon choix de ne pas vouloir me faire vacciné.

Par contre grunt tu viens encore de m'apprendre quelque chose,je ne savais pas du tout que l'impot sur le revenu été une mesure temporaire prise afin de financer la première guerre mondial. D'ailleur je vais faire des recherche la dessus car c'est un sujet qui m'intéresse énomément.;)

kiki

MEMBRE APPROUVÉ

...mais il y a beaucoup plus que ça en jeu. En fait l'argent est un enjeu secondaire dans ceci. Non, le plus effrayant c'est le potentiel d'abus qui existe de la part des politiciens, utilisant cette pandémie créée de toutes pièces, entre autres par leur fameux "vaccin", pour instaurer des "états d'urgence pleinement justifiés" pour s'approprier des pouvoirs dictatoriaux et faire de l'état policier une réalité des plus palpables et ce, de façon permanente.

Vous n'y croyez pas?

Laissez-moi vous rappeler que l'Impôt sur le revenu était une "mesure temporaire pour financer la guerre". Quelle guerre, le savez-vous? Eh oui, la PREMIÈRE guerre mondiale. Me semble qu'elle est terminée depuis un temps déjà, non? Eh ben ces mesures "temporaires" semblent durer un brin plus longtemps que leur motivation initiale, non?

:triste:

Eh oui triste réalité

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Vous n'y croyez pas?

dans le genre "temporaire pour tout le temps", on a entre autre les péages d'autoroutes, qui devaient simplement servir à rembourser les frais de construction des travaux (déjà payés par notre pomme); et les vignettes auto , maintenant arretées mais qui était prévues à la base pour quelques années pour je sais plus quoi...
Ils ont eu LARGEMENT le temps de tout rembourser, et se faire des milliards par la suite...

sebeuh

MEMBRE APPROUVÉ

dans le genre "temporaire pour tout le temps", on a entre autre les péages d'autoroutes, qui devaient simplement servir à rembourser les frais de construction des travaux (déjà payés par notre pomme); et les vignettes auto , maintenant arretées mais qui était prévues à la base pour quelques années pour je sais plus quoi...
Ils ont eu LARGEMENT le temps de tout rembourser, et se faire des milliards par la suite...

N'oubliez pas un des derniers en date, pentecôte (enfin un jour férier au choix maintenant, genre ils sont gentil) pour les petits vieux délaissés pendant la sécheresse ...

En tout cas dans on entourage (famille proche et boulot) tout le monde est contre, je n'ai encore trouvé personne pour ce vaccin ... et si jamais c'est le cas, je vais vite lui faire comprendre ce que j'en pense :huhuh:

Toute facon plus on prend de medicaments et de vaccin, plus on chope de nouvelles saloperies ! C'est comme au boulot, inutile de virer les cons, ils en recrutent 2 pour le prix d'un ensuite :tropdrole:

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

trés bien cette video, de toute facon je ne contait pas me faire vacciner pour le H1N1 mais ce qui est un peu con c'est que dans ces interviews il n'y a aucune personne "pour le vaccin" pour argumenter contre les "anti vaccin"

dolph

MEMBRE APPROUVÉ

Et les anabolisants?C'est bien?A méditer aussi....
Notre réponse pour le H1N1 on l'aura d'ici quelques semaines,et y verra déjà plus clair,si il y a pandémie.
Je pense que l'on raconte assez de conneries sur le net pour ne pas en raconter ici.
Ecoutez vous médecin,êtes vous sujet à risque?Avez vous des enfant en bas âge?ou peut être travaillez vous dans un service d'urgence. Etes vous imunodéprimé?
Tous ces facteurs sont à prendre en compte..

seb-roubaix-new

MEMBRE APPROUVÉ

Je me permets une digression : damien66, comment tu peux faire de la muscu avec une spondilarthrite? J'ai une amie atteinte, elle a déjà bien du mal à se mouvoir! Est-ce la muscu qui a amélioré les choses pour toi?

damien66

Banni

Je me permets une digression : damien66, comment tu peux faire de la muscu avec une spondilarthrite? J'ai une amie atteinte, elle a déjà bien du mal à se mouvoir! Est-ce la muscu qui a amélioré les choses pour toi?

Non je ne crois pas, mais ma rhumatologue m'a dit que ça pouvait pas me faire de mal. Je vais très "bien" seulement j'ai un traitement lourd car je chope tout ce qui passe mais sinon pas de douleur grâce à ce fameux traitement.

C'est de l'humira 40. Dis lui qu'elle en parle avec son rhumatologue ;)

Tiens moi au courant.

damien66

Banni

Notre réponse pour le H1N1 on l'aura d'ici quelques semaines,et y verra déjà plus clair,si il y a pandémie.
Je pense que l'on raconte assez de conneries sur le net pour ne pas en raconter ici.
Ecoutez vous médecin,êtes vous sujet à risque?Avez vous des enfant en bas âge?ou peut être travaillez vous dans un service d'urgence. Etes vous imunodéprimé?

Débattre n'est pas à mon sens une connerie. On voit de tout dans un débat, le pour, le contre, le vrai et le n'importe quoi.

Tu n'aurais peut-être pas la vie que tu as si au siècle des Lumières, les "Éclairés" n'avaient pas débattu dans des Clubs. Laisse les gens débattre et toi ne parle que de ce que tu maîtrises.

Malheureusement peu de monde maîtrise un domaine en particulier... Tu dois avoir peu de discussion...

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ

La vidéo est assez risible quand même, et je me demande quel partie essayent plus de manipuler l'autre.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ca fait un moment qu'il y a "pandémie"...

Titane

MEMBRE TBM
MEMBRE APPROUVÉ

Bon en meme temps, avec tout ce qu'on s'injecte a longueur d'année en stéroide dont on ignore le contenu réel , on est plus a 1 adjuvant près si c'est pour nous eviter des complications.... :)

Dernière modification par un modérateur:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bon en meme temps, avec tout ce qu'on s'injecte a longueur d'année en stéroide dont on ignore le contenu réel , on est plus a 1 adjuvant près si c'est pour nous eviter des complications.... :)

quelles complications? tu tombe malade, tu te soigne, terminé...

deuspower
Pharmax
ashop
roidsmania
from inside to you
europharmma
pharmacommunity
Granabolic