s. ray ,bessoin de conseils sur premiere cure

shawn ray

MEMBRE APPROUVÉ
salut tous le monde je fait la muscu depuis 2 ans naturel et depuis 6 mois j'ai compris que j'aurais besoin une aide (chimique) pour atteindre mais g donc decidé de commencer une cure de susta 250mg et deca 200mg par semaine pourier vous méclaisir un peu de la dessus de sorte que je ne fasse pas n'umporte koi

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon choix pour une premiere cure ,bien que le susta ait la reputation d'etre douloureux ,mais ça ,tu le sauras vite ...

ta cure doit faire minimun 8 semaines ,tu dois avoir du novaldex ,soit tu le prend dés le debut ( 10 mg par jours ) ,soit tu le gardes au cas ou ...(symptomes gynecomastie )

clomid a la fin de cure ,50 mg par jours pendant 20 jours ...
hcg ,pas obligatoire ,vu les faibles dosages ...:)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je conseille tres fortement nolvadex concernant tout les produit s'aromatissant fortement , car vaut mieux prevenir que guerrire.
sinon susta et deca c'est bien mais tu risque de fort jouer au yoyo avec ton poids de corps

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
classique susta/deca c'est bien :smil3e557e75e6dd4:
bon diet et bon training qui vont avec c'est top :th_cool:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je conseille tres fortement nolvadex concernant tout les produit s'aromatissant fortement , car vaut mieux prevenir que guerrire.
sinon susta et deca c'est bien mais tu risque de fort jouer au yoyo avec ton poids de corps

pourquoi yoyo :confused:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouai susta deca c bien, bon dosages, je vais faire a peu pres la meme que ca, concernant le nolva, les avis different, mais il est vrai qu il vaut mieux prevenir que guerir.Moi je prendrai 10mg jour de nolva sur toute la cure pour etre tranquille.Pour le hcg en relance, je ferai quand meme 1 *1500ui, suivant la reduction testiculaire, et tu attaques 21j de clomid.Ne delaisse surtout pas la relance, c est le plus important.A oui, fait 8 semaines susta deca, et une s9 avec juste deca.Bon courage!:th_goodone:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Milles excuses, j oubli le principal:::LA DIETE! c'est elle qui est decisive pour la retention ou autre.Si tu n as pas de bonne diete, oubli l aide chimique!!!

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pourquoi yoyo :confused:
parce quet u va gonflé puis degonflé si tu ne fait pas une autre cure dans les 3 mois apres , je connais ces produit ou l'on gonfle a mort puis on degonfle tout aussi vite. maintenant comme je le repete j'ai completement changer de physionimie , je veut des resultalt durable et non gonfler pour aller me pavaner devant les gonzesse sur la plage pendant 2 semaine...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut tous le monde je fait la muscu depuis 2 ans naturel et depuis 6 mois j'ai compris que j'aurais besoin une aide (chimique) pour atteindre mais g donc decidé de commencer une cure de susta 250mg et deca 200mg par semaine pourier vous méclaisir un peu de la dessus de sorte que je ne fasse pas n'umporte koi
Premièrement, combien tu pèse et mesure, tu as quel age, quest-ce que ton entrainement a lair et ta nutrition ? 2 ans dentrainement, je considère que ce nest vraiment pas suffisant pour prendre des produits à mon avis ;)

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le probleme c est la rétention d eau...moi j ai couplé le susta avec du boldo car il ne s aromatise pas et limite la rétention d eau. pour le nolva moi je l acheterai et le garderai en cas de besoin, les dosages de cette cure sont plutot soft et les produits aromatise mais pas excessivement. faut pas oublier que le nolva diminue les effet des roid car ce type de produit nécessite des oestrogene pour etre efficace (en quantité limitée off course!)

moi j ai fais a peu pres le meme cycle pour ma 1ere foi et pas pris de nolva...pas le moindre signe d alerte ( j ai gardé la boite pour la suivant:) )

shawn ray

MEMBRE APPROUVÉ
1.87m 90k un peu gras type endomorphe pour ma diet c flocons d'avoine 4blanc d'oeuf 1jaune 1yaourt 1fruit au petit dejeuner 40g de prot.10h30 125g de riz et legumes 200g de poulet 1compote de pomme au déjeuner 40gr deprot. a16h30 un bolle flocons d'avoine avant entrainement 40g de prot 1 banane apres entrainement 100g de riz legumes 200g de poulet diner 200gr de fromage blanc soir 40gr de prot. au coucher

shawn ray

MEMBRE APPROUVÉ
pour ce ki et de mon entrainement je m'entraine 4 fois par semaine pour chaque muscle je fait a peu pres 4series de 4 mouvement ex. pec develloppe couche 3series de 10reps 1series de 6reps a 100kg puis incline 4series 1 a 100kg 4fois puis 2 80kg 8 ou 9fois puis 1series de 12 reps a 60kg ensuite ecartés au halteres 4 series de 10 reps a 20kg et pour finir 3 seris de 10 reps au pull over ect. je surtout les mouvement de base rarements les poullis voila j'espaire avoir ete clair merci boucoup pour votre aide a +

shawn ray

MEMBRE APPROUVÉ
pour ce ki et de mon entrainement je m'entraine 4 fois par semaine pour chaque muscle je fait a peu pres 4series de 4 mouvement ex. pec develloppe couche 3series de 10reps 1series de 6reps a 100kg puis incline 4series 1 a 100kg 4fois puis 2 80kg 8 ou 9fois puis 1series de 12 reps a 60kg ensuite ecartés au halteres 4 series de 10 reps a 20kg et pour finir 3 seris de 10 reps au pull over ect. je fait surtout les mouvement de base rarements les poullis voila j'espaire avoir ete clair merci boucoup pour votre aide a +

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok ça m'a l'air pas mal tout , enfin faudrait voir ton traning detaillé, ce serait mieux

sinon si tu est endomorphe, ralenti les calorie , et n'utilise pas de produit se convertissant facilement en oestrogene car je pense que tu aura plus de risque de gyno qu'un ectomorphe par exemple.

sinon apres 2 ans d'entrainement ça me parait trop tot , meme si moi j'ai comencer apres un an mais bon j'ecoutait trop les gars de mal me dire que si je voulait devenir enorme je devait me doper, ce qui n'est pas faux mais cependant il ne faut pas gacher son protientielle nautrelle , ce que j'ai fait et que je regrette :(

shawn ray

MEMBRE APPROUVÉ
je viens davoir 22ans et je pense que 2ans naturel c deja pas si mal y'en ki commence au bout de 2 mois les produit sinon ziva 1an naturel je trouve comme meme que tu a ete patient comparé a beaucoup commence immediatement dés leur premiere entrainement etj'en connais bocoup dans ce ki son dans ce cas

Granabolic
Ultima pharma
europharmma
Meditrope
coq musclé
ashop
roidsmania
from inside to you
muscleanabolics
buildblaster
pharmacommunity
deuspower