rougeur 3 jours apres l'injection

coors

MEMBRE APPROUVÉ
Vendredi passe,j'ai fait me premiere injection (sust1ml,deca1ml melangé)dans la cuisse,apres 1 journée,douleur mais aucune rougeur,apres 2 jour moins de douleur et aucune rougeur,apres 3 jour encore moins de douleur(presque parti) et la je me suis entrainer,j'ai fait mes jambes et apres le trainning,j'avais une rougeur de 10cm de diametre sur le dessus de la cuisse.Ca fait 3 heures de ca et ma rougeur est encore la.

Il y a tu quelqu'un qui peut me dire si c'est normal,car je suis stressé et j'ai peur a une infection?

aider-moi svp!
 

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Tu as effectivement une inflammation due à l'injection des 2ml dans la cuisse, c'est fréquent et c'est pour cela qu'il vaut mieux les fesses !
 

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Si ce n'est qu'une rougeur cela va vite se dissiper. Les cuisses et épaules sont souvent blessées par les injections.
 
ashop
Meditrope
coq musclé
muscleanabolics
roidsmania
europharmma
buildblaster
from inside to you
Granabolic
deuspower
Ultima pharma
pharmacommunity
bodytech
Top