ronnie hier ...

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
nan désoler mek mais c'est pas pour cette année :0004: il va y avoir un nouveau champion quand ronnie va laisser sa place, il faut être réaliste. Le dernier qui chauffé le cul de bigRon c'est Levrone en 2002 et depuis 2003 Ron est INTOUCHABLE!

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Le King Ronnie :0004:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui ,ce qui est completement idiot puisque ronnie a quand mm gagné olympia ...d'ailleur cette année ils ons laissé tomber le C.R ;;;:0004:

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
C'est completement idiot le challenge round ... j'espère qu'ils vont le laisser tomber pour cette année, en plus il parrait que les compétiteurs déteste ca.

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Badell à remporter le challenge round et il à fini 3ieme, je crois qu'il ny a même pas de point accordé pour le challenge round seulement une bourse, voilà pourquoi je pense que c'est stupide et inutile.

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
À vrai dire, je pensais plutot quil allait se faire botter le cul Il est temps davoir un nouveau champion, soit Cutler, Badell, Dexter, Gunter

Cutler? ok..
Badell ? lol, j'hais tellement sa shape, ses pecs sont mauvais et Ronnie le clanche sur toutes les parties.
Gunter? :zinzin:

Gunter gagnera jamais, yé jamais cut dans ses compés anyway.

Phil Heath va finir dans les 6 premiers
Branch Warren aussi
Dexter a les bras difforment (haha, facon de parler. non-symétrique) et de toute facon c'est pas un Mr. Olympia. Il a gagné Arnold Classic et c'est pas mal juste ca qu'il va avoir

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
enfet je vais peu etre passer pour un ane mais je n'ai jamais remarquer la disymetrie dans les bras de dexter jackson :(

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Ronnie fait des relevés de jambes avec une plate de 45 lbs il faut avoir les jambes pesante en ****.