ronnie coleman est un homme fort !

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
il y a des dumbell qui ont été fait spécialement pour lui au métroflex gym plus de 200 lbs je crois.

riddick

MEMBRE
oui jte croit quand tu dit qui ya pas assez dans les gym en poids! pcq les machine sont rendu telment bien fais pour controler les mouvement mais par contre elle sont faciles contrairement au machine du gym ou je mentraine !(c des veille machines atlantis des annees 70 80 ) sont assez scrapt que ca fais plus de resistance :00102:

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Normal qu'il est completement cassé avec des poids pareils même le mouvement fait à la perfection il en prends un coup le ronnie :th_weights:

en tout cas,on peut dire que ronnie est vraiment hors norme a l'entrainement.Dans les annees 90,on disait que le plus hardcore a l'entrainement c'etait yates aujourd'hui c'est ronnie coleman:)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il fait ça pour la camera...Ca ferai un moment qu il serai hs sinon...

yamazuong

MEMBRE APPROUVÉ
Re : ronnie coleman est un homme fort !

il fait ça pour la camera...Ca ferai un moment qu il serai hs sinon...

Je pense aussi que ce genre d'entrainement n 'est pas intégré dans une routine ou alors a titre exceptionnel, il serait cassé de partout en un rien de temps sinon.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est une force extraordinaire ce monsieur...dire qu'il dure pas c'est une belle connerie quand on sait qu'il est le recorman du nombre de victoire a olympia avec 8 sandow...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui enfin c'esr relatif car le physique de Coleman a son premier Olympia n'était pas du tout le même qu'à son dernier, je crois qu'il est possible de trouver les photos de son évolution sur le net

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

oui enfin c'esr relatif car le physique de Coleman a son premier Olympia n'était pas du tout le même qu'à son dernier, je crois qu'il est possible de trouver les photos de son évolution sur le net

son evolution tant ascendante que declinante est réelle.

Mais que l'on aime ou pas son physique (je ne suis pas super fan) respect quand m^^eme sur la durée.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est une force extraordinaire ce monsieur...dire qu'il dure pas c'est une belle connerie quand on sait qu'il est le recorman du nombre de victoire a olympia avec 8 sandow...

Lee Haney a également remporté le titre Olympia 8 fois: 1984 à 1991.