romsixer38

Salut a tous et a toute

je me presente romsixser j'ai 27ans je fais 184cm pour 69 kg,je me suis inscrit sur votre forum pour avoir des conseils en musculation pour des dietes et surtout progresser

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Re : romsixer38

Salut a tous et a toute

je me presente romsixser j'ai 27ans je fais 184cm pour 69 kg,je me suis inscrit sur votre forum pour avoir des conseils en musculation pour des dietes et surtout progresser

bonjour , trop light ta présentation

aller stp racontes ta vie sportive, tes attentes, tes objectifs, tes objectifs atteints.

il y a une trame , lis ce qu'on fait tes copains.

courage.

mais bonjour quand même .

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bonjour , trop light ta présentation

aller stp racontes ta vie sportive, tes attentes, tes objectifs, tes objectifs atteints.

il y a une trame , lis ce qu'on fait tes copains.

courage.

mais bonjour quand même .

oui utilise la trame surtout ta posté avant te présenté alors ses la moindre des chose une bonne présentation

Nom: Jonathan (romsixser38)

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? depuis 3 ans

Exercices favoris? :mes exercice favoris sont la poulie pour biceps et barre pour les pectoraux

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :actuellement 69 kg et j'aimerai aller a 85kg et surtout etre bien dans ma peau

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :il y a 2 ans je fesais 62 kg je suis passer a 69 kg et s'est vraiment dur tres dur

Hobbies / Passion? : musculation et muay thai

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? un ami a moi qui fais de la muscu m'a parler de votre site

Quels sont vos attentes sur ce forum? Tres simple pouvoir progresser vite et bien en me conseillant les dietes,training si ils sont bon

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

euh les gars, il est banni:smiles-disgust:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue a toi

Purée , il est banni , arrêtez de lui souhaiter la bienvenue , ça en devient RIDICULE.
D'autant plus que tu lui a déjà souhaité la bienvenue le 23 Aout.
Encore un qui lit les posts depuis le début , pfffffff.

I

invité

Guest

Purée , il est banni , arrêtez de lui souhaiter la bienvenue , ça en devient RIDICULE.
D'autant plus que tu lui a déjà souhaité la bienvenue le 23 Aout.
Encore un qui lit les posts depuis le début , pfffffff.

Ah, lebéarnais s'est levé de bonne humeur ce matin! Excellente nouvelle!!! :)

Bon moi je m'en vais me coucher là... :D