Ripped power dosage

drakanaros

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,
J avais testé il y a quelques temps ripped fuel de twinlad avec éphénédrine et j'eu des résultats satisfaisant.
MAlheureusement Ripped fuel avec éphédrine existe plus et maientenant on peut trouver ripped power.
Donc il est conseiller de prendre une capsule avant le déjeuner ou le diner. Il faut savoir que une capsule contient 10mg d'éphédrine.
Donc 1 capsule par jour me semble peu.
J'aurai aimer avoir votre avis.
Merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Ripped power dosage

Ca m'étonnerait que ce soit vraiment de l'éphédrine mais plutot de l'épiphédrine ou épinéphrine , je sais plus lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

Bonjour,
J avais testé il y a quelques temps ripped fuel de twinlad avec éphénédrine et j'eu des résultats satisfaisant.
MAlheureusement Ripped fuel avec éphédrine existe plus et maientenant on peut trouver ripped power.
Donc il est conseiller de prendre une capsule avant le déjeuner ou le diner. Il faut savoir que une capsule contient 10mg d'éphédrine.
Donc 1 capsule par jour me semble peu.
J'aurai aimer avoir votre avis.
Merci

je ne pense pas que ce soit de l'ephédrine mais plutot un dérivé.

si c'est un booster que tu cherches suis les dosages indiqués et teste.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est clair que ce n'est pas de l'éphédrine, déjà que chez nous la yohimbine est interdite....
personnellement pour être en cure avec un produit similaire, je prends 2 caps a midi avant de manger, 2 avant l'entrainement et 2 au couché, si ça te semble trop je te conseille de ne pas prendre celle avant de manger par contre les 2 autres prises sont primordiales, enfin pour moi.

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

ce produit contient bien de l'éphédrine (alcaloide ou hcl?) donc il faut l'utiliser comme tel

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'avais entendu ça en bruit de chiotte de fond de couloir mais il me semble que la legislation a changer dessus, du moins aux Etats Unis mais je n'en suis pas sur

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

j'avais entendu ça en bruit de chiotte de fond de couloir mais il me semble que la legislation a changer dessus, du moins aux Etats Unis mais je n'en suis pas sur
c'est exact mais en dose limitée

drakanaros

MEMBRE APPROUVÉ

Ok donc je vais commencé par 1 caps avant déjeuner , 1 caps avant entrainement et une le soir avant le repas.
Je passerai a 2 par la suite histoire d'y aller progrsivement.
Pour ce qui est de netnutri je n'ai jamais commandé dessu, es ce valable ?
Merci

nonodu91

MEMBRE APPROUVÉ

en parlant de supplément je suis en train d'essayer l'animal cuts contenant de la synephrine et bien je le trouve trés efficace, car des tremblements se fon ressentir et une peche monstrueuse à l'entrainement, sans doute que je suis réceptif mais pour moi cela fonctionne...