Revue d études sur Anadrol

Discussion dans 'Forum Stéroïdes Anabolisants' créé par bzznj, 27 Octobre 2018.

musclesfax
  1. bzznj

bzznj MEMBRE MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    2
    J'aime reçus:
    57
    Inscrit:
    3 Septembre 2016
    Hello,

J’ai posté ça aujourd’hui sur Reddit (Le subreddit en question est 100x plus intéressant que le foutoir qu’est r/steroids)

https://www.reddit.com/r/PEDsR/comments/9rteas/a_few_oxymetholone_anadrol_studies/

Je pensais que ce serait utile d avoir ça ici aussi. Comme je dis en préambule c’est pas de la propagande pour ce produit, donc bien se protéger. J’y ferai sûrement 2-3 autres topos sur Deca/Anavar/Turi/Diana/Halo bref tout ce qui a bien été étudié à l’époque et si j’ai accès aux études en entier.

Pour ma part je touche pas encore à quoi que ce soit qui ait une base DHT, j’attends gentiment le RU58841 pour sauver ma tignasse. Cheveux longs + Norwood 1 passe encore, mais après ça devient degueulasse. Si le spray marche >>> anadrol bulk!

Viper et Leonidas75 aiment ça.
  2. Leonidas75

Leonidas75 MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    4
    Inscrit:
    8 Octobre 2018
    Salut,

J’aimerais en savoir un peu plus sur le RU58841, depuis qu’on m’en parle !
    Malheureusement jamais eu l’occasion de rencontrer quelqu’un qui l’ait essayé.

C’est ton cas ? Si oui quel retour peux tu me faire ?

Merci d’avance

3. bzznj

bzznj MEMBRE MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    2
    J'aime reçus:
    57
    Inscrit:
    3 Septembre 2016
    je n en ai qu au Canada chez ma copine et j y retourne la semaine prochaine... pas encore utilisé. Par contre elle je lui ai dit de s en servir car elle perdait ses cheveux vitesse grand V à cause du stress; et en meme pas 2 semaines c'était réglé. Donc je suis impatient de m en servir.

Tu as aussi ce blog: https://moreplatesmoredates.com/ru58841-results-after-3-years/