revenir aux sources

Thor49

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voilà depuis quelques temps je suis super fatigué, irrité etc... surentrainement indéniablement!!!!
j'ai essayé un tas de training mais en regardant en arrière je me suis rendu compte d'une chose c'est que j'avais un meilleur physique au temps où je faisais essentiellement du power et j'étais moins crevé car je me reposait bcp plus.
donc j'ai décidé de revenir à mes sources et de m'entrainer 6-8 semaines avec training type power ou doggcrapp etc... entrecoupé avec des circuits etc... pour récupérer.
j'ai bien envi d'essayer la méthode westside
qu'en pensez-vous?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
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VÉTÉRAN
voilà depuis quelques temps je suis super fatigué, irrité etc... surentrainement indéniablement!!!!
j'ai essayé un tas de training mais en regardant en arrière je me suis rendu compte d'une chose c'est que j'avais un meilleur physique au temps où je faisais essentiellement du power et j'étais moins crevé car je me reposait bcp plus.
donc j'ai décidé de revenir à mes sources et de m'entrainer 6-8 semaines avec training type power ou doggcrapp etc... entrecoupé avec des circuits etc... pour récupérer.
j'ai bien envi d'essayer la méthode westside
qu'en pensez-vous?
peux tu me rappeler cette méthode?
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
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VÉTÉRAN
La méthode Westide peut être intéressante si elle est bien plannifiée et bien exécutée. Or, il est important de se reposer au moins deux jours avant de retravailler le même groupe musculaire. Sinon, la fatigue peut intempérer les résultats
 

Thor49

Undercover
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La méthode Westide peut être intéressante si elle est bien plannifiée et bien exécutée. Or, il est important de se reposer au moins deux jours avant de retravailler le même groupe musculaire. Sinon, la fatigue peut intempérer les résultats
tout à fait hellcat, car quand je faisais du power je fais un jour on un jour off et ça durant 3 ans et c'est là que j'ai eu mes meilleurs résultats
j'aurais voulu avoir des feddback vis à vis de cette méthode
 

LORD

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VÉTÉRAN
tout à fait hellcat, car quand je faisais du power je fais un jour on un jour off et ça durant 3 ans et c'est là que j'ai eu mes meilleurs résultats
j'aurais voulu avoir des feddback vis à vis de cette méthode
perso je fais un jour on un jour off, c'est le top
 

anton

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VÉTÉRAN
perso je fais un jour on un jour off, c'est le top
j ai essayé cette routine mais quand je fait 2 muscles le meme jour je donne tellement au premier que je suis trop naze pour le 2eme... donc je fait 1 groupe/ jour (sauf le mercredi ou je fait biceps+cuisses...mais comme je ne peux pas bosser dur au cuisses a cause de bobo bah ça passe). je ne m entraine pas le W-E car occupé avec la famille+ reprise de boulot de sécu en soirée. donc pas possible de m entrainer 1 jour/2 :(
 
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