Retour de vacances... lipidifiées!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
RE!! Bonjour à tous! Juste un petit post pour vous faire part de ce pour quoi je devrais me repentir, car oui mon père, j'ai pêché! Me revoici de retour sur notre forum après 2 semaines de vacances passées à Djerba. Autrement dit, 2 semaines de totale débauche! Et tout cela sans culpabilité! C'était trop bon! Quel plaisir de n'en avoir rien à foutre de nos régime qui s'imposent à nous toute l'année... Entre briques aux thon gorgées d'huile de friture, sodas et patisseries orientales, la Tunisie m'a fait oublier mes devoirs de bon bodybuilder! lol. Mais je ne vous parle pas de la reprise du régime en rentrant. Mais ce qui m'aide à tenir et à reprendre mon régime serieux : penser à mes 2èmes vacances qui arrivent fin Aout!! Direction Portugal ==> sans commentaire, tout le monde m'a compris! LOL.
En attendant, mes amitiés à tous sur le forum et félicitations à ceux qui arrivent à rester carrés niveau diet pendant un séjour (s'il y en a :)).
Sportivement.

Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Retour de vacances... lipidifiées!!

RE!! Bonjour à tous! Juste un petit post pour vous faire part de ce pour quoi je devrais me repentir, car oui mon père, j'ai pêché! Me revoici de retour sur notre forum après 2 semaines de vacances passées à Djerba. Autrement dit, 2 semaines de totale débauche! Et tout cela sans culpabilité! C'était trop bon! Quel plaisir de n'en avoir rien à foutre de nos régime qui s'imposent à nous toute l'année... Entre briques aux thon, sodas et patisseries orientales, la Tunisie m'a fait oublier mes devoirs de bon bodybuilder! lol. Mais je ne vous parle pas de la reprise du régime en rentrant. Mais ce qui m'aide à tenir et à reprendre mon régime serieux : penser à mes 2èmes vacances qui arrivent fin Aout!! Direction Portugal ==> sans commentaire, tout le monde m'a compris! LOL.
En attendant, mes amitiés à tous sur le forum et félicitations à ceux qui arrivent à rester carrés niveau diet pendant un séjour (s'il y en a :)).
Sportivement.

tu as bien raison de t'eclater a fond ,les vacances c'est fait pour ça ,pour se faire plaisir et lacher prise sinon la vie serait bien monotone ;)

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu as raison dickos, profites-en, la vie est courte et je ferais pareil à ta place. Bonnes vacances. ;)

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

profite poto et bienvenue chez moi au portugal, profite en biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:hihihi

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

RE!! Bonjour à tous! Juste un petit post pour vous faire part de ce pour quoi je devrais me repentir, car oui mon père, j'ai pêché! Me revoici de retour sur notre forum après 2 semaines de vacances passées à Djerba. Autrement dit, 2 semaines de totale débauche! Et tout cela sans culpabilité! C'était trop bon! Quel plaisir de n'en avoir rien à foutre de nos régime qui s'imposent à nous toute l'année... Entre briques aux thon, sodas et patisseries orientales, la Tunisie m'a fait oublier mes devoirs de bon bodybuilder! lol. Mais je ne vous parle pas de la reprise du régime en rentrant. Mais ce qui m'aide à tenir et à reprendre mon régime serieux : penser à mes 2èmes vacances qui arrivent fin Aout!! Direction Portugal ==> sans commentaire, tout le monde m'a compris! LOL.
Sportivement.

profites ta reprise et ta motivation n'en seront que meilleures.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

vivons notre vie pleinement

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Eclate toi a fond ta raison et passe de super vacance!!

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi aussi de retour apres 15 jours et plus 12 kilos (presque 1 par jour) regime lundi

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Dans une interwiew sur les secrets de la réussite dans le body COLOMBU disait : " prenez du plaisir et détendez vous".

A méditer !

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi aussi de retour apres 15 jours et plus 12 kilos (presque 1 par jour) regime lundi

Putain! 12 kg en 15 jours!! Je sais pas comment t'as fait ça, mais je pense que ce n'est pas 12 kg de muscle étant donné que c'etait les vacances, donc j'imagine que c'est 12 kg de gras... Laisse tomber les dégats visuels si c'est le cas! LOL. En tout cas, bon courage a toi pour la fonte qui risque d'etre hard.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses