Retour aux origines

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
@Phoenix , ils ont du mal a me laisser partir, ça me met mal a l'aise.

C'est possible une suspension de compte , une désactivation , a la place d'une supression ?

Dans 6 mois les choses auront évoluées , peut-être moi aussi .
Je suis heureux de pouvoir te répondre oui :). C'est une fonctionnalité assez nouvelle que j'ignorais car on en a jamais eu besoin à date. C'est une désactivation de compte, donc le membre expérimente toute les limites d'un non inscrit (les invités). Tu ne devrais plus recevoir aucun email ou alerte si quelqu'un te cite par exemple ou t'envoie un pm (c'est impossible d'envoyer un pm à un compte inactif). Tu ne pourras plus te connecter non plus. Pour avoir accès de nouveau il faudra donc entrer en contact avec nous.

Étant donné qu'on a maintenant accès à cela je suis d'accord avec tout le monde que ce serait la meilleure solution. Si dans 6 mois tu décides qu'il te faut t'éloigner encore plus au lieu de te rapprocher tu n'auras qu'à nous faire part de ton choix et on supprimera de la façon habituelle si c'est ce que tu désires vraiment.

Dernière édition:

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Çà sera tellement différent sans les précieux conseils de Swat ... il n'y aura plus rien à apprendre sur l'entraînement et la nutrition et tout ce qui tourne autour.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Çà sera tellement différent sans les précieux conseils de Swat ... il n'y aura plus rien à apprendre sur l'entraînement et la nutrition et tout ce qui tourne autour.
Plutôt d'accord avec toi Seb, mais c'est assez péjoratif pour l'ensemble de la communauté ici, ce que tu dis :oops:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Plutôt d'accord avec toi Seb, mais c'est assez péjoratif pour l'ensemble de la communauté ici, ce que tu dis :oops:
Il répond de cette manière surtout parce qu'avec Swat ils ont eu énormément d'échanges et les corrections ou directions lui on casiment toujours été données par Swat.
On sait que @Seb_58 est toujours ravi de recevoir des conseils constructif de qui que ce soit.

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il répond de cette manière surtout parce qu'avec Swat ils ont eu énormément d'échanges et les corrections ou directions lui on casiment toujours été données par Swat.
On sait que @Seb_58 est toujours ravi de recevoir des conseils constructif de qui que ce soit.
Quel diplomate cet IFK :thumbsup:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Même le topic "technique" a disparu ? Enfin son topic ?
Je crois que c est lui qui l à supprimé
Je l'ai ramené puisque je suis le seul à pouvoir supprimer les topics de façon définitive, il l'avait retiré de la vue publique mercredi passé et la note indiquait "En vue d'une mise à jour". C'est certain qu'une discussion de 110 pages depuis 2011 avec la participation de plusieurs VIPs on ne peut pas supprimer cela.

Seb_58

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je ne critique et rabaisse aucun membre ici, çà n'est absolument pas ce que je voulais dire.

Mais aujourd'hui ont perd plus qu'un camarade, c'est une grande partie des fondations de Musclenmetal qui s'en va.

Tout ce qui tourner autour de la pointe de l'entraînement et de la nutrition entre autre, des neurotypes ces derniers temps par exemple, c'est à lui qu'ont lui doit, c'est lui qui l'a mis en avant. Peut-être qu'ont en auraient jamais entendu parler sans ses nombreuses et précieuses interventions.

Je ne serais jamais en mesure de le remplacer, j'ai déjà du mal à comprendre les bases de l'entraînement, à réalisé correctement les mouvements de bases.

J'en ai énormément appris ici, plus que partout ailleurs ces dernières années. Je le redis mais MeM est pour moi de loin le meilleur forum internet de musculation francophone que j'ai connu, qu'il existe même je pense. Alors oui il se fallait d'être stricte envers certains membres car ici, çà n'été pas un forum de musculation lambda, mais un niveau bien supérieur.

La route est encore longue pour moi, mais je me demande si je n'ai pas fait mon temps ici, je reste très sceptique pour le moment.

Malheureusement le virtuel prône sur internet, çà n'est qu'une petite partie de la réalité, çà n'est pas la vrai vie.

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Messieurs, ne vous laissez pas emporter par la passion; Nous savons tous que les réactions à chaud sont irréfléchies et propices aux erreurs de perception.

Certes, c'est une sacrée secousse, la décision de Swat, mais rappelez-vous qu'il ne s'agit pas d'un bannissement, mais d'un commun accord entre deux parties, le temps d'une réflexion plus profonde.

Nass31

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour les gars ,

Quelq'un as des nouvelles de swat via téléphone ou autre ?

C'était pour savoir comment il vas et comment se porte la déconnexion :p

Passez lui le bonjour de ma part pour ceux qui sont en contact avec lui personnellement :)

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour les gars ,

Quelq'un as des nouvelles de swat via téléphone ou autre ?

C'était pour savoir comment il vas et comment se porte la déconnexion :p

Passez lui le bonjour de ma part pour ceux qui sont en contact avec lui personnellement :)
Je n'ai pas eu le temps de l'appeler la semaine passée. Je suis sur-over-booké :rolleyes:.
Bon je l'appelle cette semaine et vous tiens au courant

Ultima pharma
roidsmania
europharmma
Meditrope
pharmacommunity
muscleanabolics
Granabolic
brutalgorilla
ashop
bodytech