resultats de ma cure

vic.vance

vic.vance
MEMBRE APPROUVÉ
bjr a tous!voila mes 8 semaines de cure sont terminé,j'ai attaqué ma relance ce matin,1500ui hcg
voici ma cure (c'etait la premiere)
sem1:250mg androtardyl,200mg deca,+8cps pantestone/j
sem2,3,4 idem
sem5,6,7,8:250mg androtardyl, 200mg deca
C'est une cure assez légère parait il, mais les resultats sont satisfaisant à mon gout
au debut, je pesais 91kg, biceps 42 cm,tour de taille 97cm,je ne detail pas toute les mensurations, c'est juste pour vous donner une idée.
dev couché:maxi 130kg, Squat:maxi 140kg, soulevé de terre,maxi 150kg
Maintenant apres 8 semaine, je pese 95,5kg, biceps 44cm, tour de taille 88cm
dec couché:maxi 150kg, Squat:maxi 180kg, soulevé de terre 170 kg
beaucoup de prise de force sur tout les exercices.Musculature plus seche,(aspect moins gras)
Pour ce qui est des effets secondaire: augmentation de la libido(super)
aggressivité,
les effets les plus dur a gerer on été les suivants: stress,insomnie, angoisse,
j'ai meme fait une crise de panique tellement j'etais angoissé,(je ne sais pas si c'est normal, si qulqu'un peu me donner son avis la dessus ce serait sympa)
J'ai photo des resultats mais je n'arrive pas a les mettres! J'attends vos commentaire pour savoir, si c'etait une bonne cure et si il vous semble que les resultats sont satisfaisant!!merci d'avance

sinok

MEMBRE APPROUVÉ
Pour ce qui est de tes résultats je pense que c’est très bien, je trouve que l’androtardyl donne d’excellents résultats seul bémol le prix… Quant aux effets secondaires je crois que c’est normal mais je connais une bonne façon d’y remédier. Va en pharmacie et prend du lithium + de magnésium + du zinc de la marque « oligosol » le tout en ampoules homéopathes. Avec ça en moins d’une semaine tout redevient normal et sans effets secondaires (accoutumance…)

Il serait sympa que tu postes les photos de toi avant/après, ça parle plus

Une dernière chose, j’aurais voulu savoir où t’étais tu procuré ton androtardy et à quel prix (en MP si tu veux).

Merci et bonne continuation…

from inside to you
Meditrope
muscleanabolics
deuspower
europharmma
buildblaster
Granabolic
roidsmania
ashop
Ultima pharma
coq musclé