resto du coeur.....un peu honteux !!!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ
je pense que le titre vous fera venir....
aujourd'hui... les restos du coeur ouvrent pour la 25 eme année...
je reflechissais et pensais un peu a nous tous...et plus precisement a moi....
quand je vois le nombre de repas que nous faisons...les quantités que nous absorbons...les soins que nous prenons a selectioner nos aliments...le budget que nous y mettons..(et je ne parle pas des suplements )
OUI...J AI HONTE.....
un peu honte de moi.....moi qui ne fais rien pour ces femmes.. ces enfants..; ces hommes...qui ne savent pas ce qu'ils mangerons pour le prochain repas... et quand il aura lieu....je ne suis pas si fière..
on pourrait peut etre y reflechir...
j'espere que ce post ne vous choquera pas...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

Moi ce qui me choque dans cette assoc', c'est le nombre de chanteurs intéressés par les retombées que peut avoir une telle cause. Je ne m'étendrais pas sur le sujet car depuis le temps, le père Coluche n'a pas fini de se retourner dans se tombre....
 
Dernière édition par un modérateur:

damien66

Banni
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

Si je devais avoir honte de tout ce que je fais que d'autres ne font pas alors je me tire une balle sinon je vis plus...
 

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

a ce niveau la .. je suis a fond d'accord avec toi... ce coté des restos du coeur est bouffonesque... surtout qu'ils ne sont pas payés... mais descendent dans des palaces et dinent a de tres grandes tables lors de leurs tournées....
c'est sur que le pere coluche... doit faire des tours et des tours.... la ou il est ...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

je pense que le titre vous fera venir....
aujourd'hui... les restos du coeur ouvrent pour la 25 eme année...
je reflechissais et pensais un peu a nous tous...et plus precisement a moi....
quand je vois le nombre de repas que nous faisons...les quantités que nous absorbons...les soins que nous prenons a selectioner nos aliments...le budget que nous y mettons..(et je ne parle pas des suplements )
OUI...J AI HONTE.....
un peu honte de moi.....moi qui ne fais rien pour ces femmes.. ces enfants..; ces hommes...qui ne savent pas ce qu'ils mangerons pour le prochain repas... et quand il aura lieu....je ne suis pas si fière..
on pourrait peut etre y reflechir...
j'espere que ce post ne vous choquera pas...
c'est légitime, mais comme dis gold, c'est pas nous qui devrions avoir le plus honte.
Je vais te donner mon avis:
tout etre humain ne connaitra pas l'odeur de la merde tant qu'il n'aura pas marché dedans, c'est à dire que si t'a jamais vécu sous les ponts, tu n'aura pas de compassion pour ceux qui y sont. C'est con, mais c'est la nature humaine. Mais c'est pas ça le pire, le pire c'est ça:

Un clochard fait la manche, un mec a pitié de lui, lui offre un travail, qui lui amenera argent, habitation, et confort.
Il se trouve que ce mec n'est pas le dernier des cons, il gravit les echelons jusqu'a etre plein aux as.
Il se promene en ville avec son gucci et ses weston, et ne se préoccupe meme plus des sdf qui font la manche, comme lui la faisait il n'y a pas si longtemps...

Mais son probleme d'alcool le rattrape, il perd son boulot, et tout ses acquis, et se retrouve à la case départ, a faire la manche...

L'etre humain est le seul mammifere parasite, il prolifere, detruit tout, ne voit pas plus loin que son nez...

Alors, mon point de vue est le suivant:
J'ai pitié des animaux, mais pas des humains. tout compte fait, le savoir est une arme de destruction.
 

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

c'est légitime, mais comme dis gold, c'est pas nous qui devrions avoir le plus honte.
Je vais te donner mon avis:
tout etre humain ne connaitra pas l'odeur de la merde tant qu'il n'aura pas marché dedans, c'est à dire que si t'a jamais vécu sous les ponts, tu n'aura pas de compassion pour ceux qui y sont. C'est con, mais c'est la nature humaine. Mais c'est pas ça le pire, le pire c'est ça:

Un clochard fait la manche, un mec a pitié de lui, lui offre un travail, qui lui amenera argent, habitation, et confort.
Il se trouve que ce mec n'est pas le dernier des cons, il gravit les echelons jusqu'a etre plein aux as.
Il se promene en ville avec son gucci et ses weston, et ne se préoccupe meme plus des sdf qui font la manche, comme lui la faisait il n'y a pas si longtemps...

Mais son probleme d'alcool le rattrape, il perd son boulot, et tout ses acquis, et se retrouve à la case départ, a faire la manche...

L'etre humain est le seul mammifere parasite, il prolifere, detruit tout, ne voit pas plus loin que son nez...

Alors, mon point de vue est le suivant:
J'ai pitié des animaux, mais pas des humains. tout compte fait, le savoir est une arme de destruction.
t'as tout a fait raison choa, t'as bien resumé la situation, sauf la derniére phrase qui n'est pas tout a fait fausse, c'est un point de vue qui s'avere vrai jour aprés jour, mais a mon avis si on adhère a ça, on est tous foutou, notre "humanité" c'est ce qui nous différencie des autres mamiféres, il faut pas qu'on perdent ça, il faut aider son prochain "si on peux le faire" pourquoi pas !!!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

t'as tout a fait raison choa, t'as bien resumé la situation, sauf la derniére phrase qui n'est pas tout a fait fausse, c'est un point de vue qui s'avere vrai jour aprés jour, mais a mon avis si on adhère a ça, on est tous foutou, notre "humanité" c'est ce qui nous différencie des autres mamiféres, il faut pas qu'on perdent ça, il faut aider son prochain "si on peux le faire" pourquoi pas !!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

Tout le monde il est beau hein ?
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

moi j'ai honte de l'etre humain et surtout des gouvernement qui laisse ces gens dans la misere (je sais de quoi je parle) pour pouvoir continué a faire peur aux travailleurs, il laisseron faire car comme ça les plus fortuné et les grand patron font montré le chomage a la pointe du nez de l'ouvrier comme ça il se la ferme et continue de bossé pour une misere de salaire, vivement une révolution mondiale (je suis un peu hutopyste) comme cela? comment des gens vive dans les rue comment les famille meurent de faim et de soif comment cela se fait il??????????? pourtant on dépense des milliard pour allez conquérir l'espace ou faire des guéguerre a la con et autre folie, pourquoi ces etre humain la sont comme ça? une solution la guillottine et la faut qu'ils y passe tous du premier au dernier:colere:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

t'as tout a fait raison choa, t'as bien resumé la situation, sauf la derniére phrase qui n'est pas tout a fait fausse, c'est un point de vue qui s'avere vrai jour aprés jour, mais a mon avis si on adhère a ça, on est tous foutou, notre "humanité" c'est ce qui nous différencie des autres mamiféres, il faut pas qu'on perdent ça, il faut aider son prochain "si on peux le faire" pourquoi pas !!!
pourquoi? tu pense qu'on est sauvé? notre génération peut etre, mais ca va pas durer mon ami...
Et entre nous, il y bien plus d'humanité dans les yeux d'un chien que dans ceux d'un homme.
 

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

pourquoi? tu pense qu'on est sauvé? notre génération peut etre, mais ca va pas durer mon ami...
Et entre nous, il y bien plus d'humanité dans les yeux d'un chien que dans ceux d'un homme.
Amen mon ami!!!

Voici le petit modèle de 100kg que je garde pendant 10 jours pour rendre service à un collègue.

Et l'autre la petite Bouly c'est l'amour de ma vie
 

Pièces jointes

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

Amen mon ami!!!

Voici le petit modèle de 100kg que je garde pendant 10 jours pour rendre service à un collègue.

Et l'autre la petite Bouly c'est l'amour de ma vie
:):)
 

damien66

Banni
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

Amen mon ami!!!

Voici le petit modèle de 100kg que je garde pendant 10 jours pour rendre service à un collègue.

Et l'autre la petite Bouly c'est l'amour de ma vie
Ma copine veut un chien comme l'amour de ta vie ;) Mais on a déjà 4 chats :/
 

seb-roubaix-new

MEMBRE APPROUVÉ
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

Je crois que c'est vraiment pas le genre de sujets qu'on peut traiter sur un forum de muscu... On pourrait faire 10 volumes de 1000 pages que la question ne serait pas résolue...
Et puis, les relations les uns avec les autres c'est pas facile. Mais une chose est sûre : si on avait un système qui marchait un peu mieux, on n'aurait pas besoin des restos...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

pourquoi? pour entretenir le mythe des BB completement cons?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

Ben parce que le poste est déjà occupé par une tripotée de membres ici... :musclemachine: :musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:
 

seb-roubaix-new

MEMBRE APPROUVÉ
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

pourquoi? pour entretenir le mythe des BB completement cons?
C'est pas parce qu'on ne peut pas répondre à un problème qu'on est con. Je crois que le con a plutôt la prétention a répondre à tout, tout le temps...

Maintenant, si on arrive à résoudre la question à 4 ou 5, en passant sur le forum quand on a du temps, et sans y accorder une recherche approfondie, je dis bravo, et là on mérite au moins un prix nobel:haha:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : resto du coeur.....un peu honteux !!!

et y'a une difference entre repondre et debattre...
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses
ashop
pharmacommunity
deuspower
europharmma
Meditrope
muscleanabolics
from inside to you
roidsmania
coq musclé
Granabolic
Ultima pharma
Top