Reprise de produit avec seche .... !.... ?

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Voilà, après moult cures enchainées pendant un an, j ai fait un bon gros break (ras le bol car quelques produits "fakes", peu de resultats en seche cet été, corps trop habitué à la testo...) et cela 3 à 4 mois que je carbure à l eau fraiche (et de la whey quand même ! lol)
J'ai réussi à stabiliser mes gains convenablement en faisant une cure de masse naturelle, et je voudrais repartir doucement par une sèche simple mais solide, j ai pensé à 50 mg de winstrol tous les 2 jours, 100mg de trenbo acétate tous les 2ou3 jours aussi, et 100mg de tésto propio tous les 2ou3 jours aussi !
Ma plus grande inquietude vient du fait que j'ai lâché mon machiavélique fournisseur et que je me vois commander chez ***** (partenaire de ce forum), et commander la trenbo british dragon ne me motive guère..
Merci d'avance pour vos impressions, expériences et conseils

Dernière édition par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voilà, après moult cures enchainées pendant un an, j ai fait un bon gros break (ras le bol car quelques produits "fakes", peu de resultats en seche cet été, corps trop habitué à la testo...) et cela 3 à 4 mois que je carbure à l eau fraiche (et de la whey quand même ! lol)
J'ai réussi à stabiliser mes gains convenablement en faisant une cure de masse naturelle, et je voudrais repartir doucement par une sèche simple mais solide, j ai pensé à 50 mg de winstrol tous les 2 jours, 100mg de trenbo acétate tous les 2ou3 jours aussi, et 100mg de tésto propio tous les 2ou3 jours aussi !
Ma plus grande inquietude vient du fait que j'ai lâché mon machiavélique fournisseur et que je me vois commander chez ***** (partenaire de ce forum), et commander la trenbo british dragon ne me motive guère..
Merci d'avance pour vos impressions, expériences et conseils
Oubli le win depot, prend de l oral (toxicité presque égale, et pas douloureux, et moins cher)40mg/jour.

tren, fais 50mg/jour, ou 100mg/2 jours, gaffe aux fluctuations avec les produits forts comme ça. plus tu pique souvent, moins tu fais de mal à ton corps.

Testo, tu la double avec la tren, c'est obligatoire.100mg/jour, ou 200/mg/2 jours max.

Bref autant te dire que si tu fais tren+propio+win depot, tu risque de SOUFFRIR à l'injection.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et simple conseil, oubli british.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Tu as des bons fournisseurs sur ce forum, va voir leur site.
Daccord avec VINIL, il y a plusieurs sites sur le forum et la méfiance n'évite pas le risque

alors tente et dis toi que si les sites sont encore sur le forum il y a une raison.

Courage a toi