Reportage boy sur France 4!!

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous ...
Quel surprise ce matin j'ai eu en regardant ma TV..
Ayant allumé et mis une chaine au hasard en lisant MM en meme temps j'entends le terme "planete muscle"..

Et oui en effet la chaine France 4 (chaine du groupe France Téléisions et diffusé sur la TNT francaise) diffusera un reportage sur le monde du body le Mardi 21 Avril et .......en prime time !

Donc je vous donne tous rdv à 20h35 devant votre TV en esperant un reportage dénué de cliché venant du service public ...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Reportage boy sur France 4!!

j'espère que le reportage sera comme tu le dis mais je suis un peu septique quand même en tout cas c'est noté, merci à toi

y'en a qui ont la belle vie quand même, devant la télé pendant que d'autres sont en train de bosser comme moi....

Grunt76

Banni

j'espère que le reportage sera comme tu le dis mais je suis un peu septique quand même en tout cas c'est noté, merci à toi

y'en a qui ont la belle vie quand même, devant la télé pendant que d'autres sont en train de bosser comme moi....
Ah oui tu bosses fort ça se voit tout de suite. :hihihi

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Et voilà notre Grunt en mode charclage....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ah oui tu bosses fort ça se voit tout de suite. :hihihi
C'est vrai ça , comment fais tu pour bosser et être connecté en même temps toute la journée ?
Ah oui , c'est vrai t'es fonctionnaire :oops::cassé
Du calme Gold , :plusla:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est vrai ça , comment fais tu pour bosser et être connecté en même temps toute la journée ?
Ah oui , c'est vrai t'es fonctionnaire :oops::cassé
Du calme Gold , :plusla:
allez y allez y, c'est mon heure, faites vous plaisir c'est moi qui régale...
rigolera bien qui rigolera le dernier, non mais, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à manger la banane....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:hihihi:hihihi:hihihi

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Au moins il a la chanc d'avoir un boulot lui ...:zinzin:
voir section emploi......

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai regardé le repostage hier soir, il etait pas mal par rapport au autres doc qui ont y deja difusé je trouve, mis a part les questions un peu con du presentateur lol