renutryl

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : renutryl

déja pris il a bien lontemps lorsque je voulais prendre du poids,au niveau du gout pas dégeux cela ressemble a du lait neslé,pas mal calorique et sucré

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi aussi je l'avais pris occasionnellement,renutryl 500 si je me rappel bien,
tu peux le pendre eventuellement en prise de masse,comme son mon l'indique il y a 500 calories!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

on en a deja parlé.beaucoup trop de sucres....

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

une belle grosse mer...., c'est ce qu'on donne en maison de retraite mais les nutriments sont à chier, mieux vaut un bon serious mass ou autre gainer de ce type...et pourtant je n'aime pas ces derniers.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

une belle grosse mer...., c'est ce qu'on donne en maison de retraite mais les nutriments sont à chier, mieux vaut un bon serious mass ou autre gainer de ce type...et pourtant je n'aime pas ces derniers.
clair et net

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c est pour cela que j ai arreté d en prendre car trop de sucre ,résultat que du gras

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

a choisir des produits de ce type tu as
alburon en pharmacie

sinon le renutryl a un tres grand avantage il est rembourser si il est prescit
Il me semble que ca fait plus de 10 ans qu'alburone a été interdit.

les demons de jesus

MEMBRE APPROUVÉ

ouai renutryl est remboursé par la secu si il est prescrit , alors soit tu as des réel problème de nutrition ou un un médecin compatissant !! lol

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Renutryl n'est pas adapté pour la nutrition culturiste, même en prise de poids, maintenant il contient 600 calories, un peu moins gras et plus protéiné qu'avant mais très sucré, un pote médecin m'en prescrivait pendant des années, avec ma mutuelle ça ne me coûtait pas un rond, mais même un ectomorphe fait du gras avec ça.

B

Body76

Guest

Au pire si vous avez encore un stock le prendre juste après une bonne séance.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Renutryl n'est pas adapté pour la nutrition culturiste, même en prise de poids, maintenant il contient 600 calories, un peu moins gras et plus protéiné qu'avant mais très sucré, un pote médecin m'en prescrivait pendant des années, avec ma mutuelle ça ne me coûtait pas un rond, mais même un ectomorphe fait du gras avec ça.
exact

gsxrv

MEMBRE APPROUVÉ

ouai renutryl est remboursé par la secu si il est prescrit , alors soit tu as des réel problème de nutrition ou un un médecin compatissant !! lol
Petite explication
Il était un temps ou j avais
Pas de fric et de grosses difficultés pour faire ma bouffe
Deux médecins très très compatissant sur mon physique de piaf moyen
Une amie pharmacienne
Donc une consulte rembourse, de l andro rembourse, du renutyl rembourse, du para et du deca cadeau d un pote acheter en Espagne de mémoire 25 francs les trois deca (avec trois je faisais 1 mois)
Et voila les cures les moins chere du monde

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La composition du Renutryl est vraiment pas adaptée au culturisme et pourtant pas mal de personnes en ont utilisés avec des résultats plus ou moins bon...
Apres les gainers et autres poudres hyperprotéinés ont peur en etre overdosé et ce faire une petite cure de renutryl en pré et post training si physiquement on a de la marge...
Perso je suis en bulk et je testerais sur ma séance de pec et de cannes et je vous renverrais le feed back sur un mois.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses