renseignements

giovanni

Banni
je voulais savoir se que l'on me conseillerais pour une 2 éme cure ,
en sachant que la premiere n'a vraiment pas marcher,
c'etait du décabol 250 de chez british dragon a auteur de 2 ml par senaine en 2 injection.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
encore du deca ,mais cette fois empilé avec d'autres produits ,une cure digne de ce nom quoi !;)

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
250 mg testo enanthate + 250 mg deca sur 10 semaines

semaine 1 a 4 : 40 mg dianabol (+ protec,liv 52 ,bien entendu)

novaldex 10 ou 20 mg / jours

relance 3 fois 500 ui hcg + clomid 50 mg /jours pendant 20 jours ;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je le dis et je le répète, la base de tout cycle cest la testosterone.
Prend 500mg de test enanthate (250 mg 2 fois semaine) avec 250 mg de deca (125mg 2 fois semaine) et tu peux prendre du dianabol en début de cycle car ca prend du temps à kicker ces produits

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine à dit:
Je le dis et je le répète, la base de tout cycle cest la testosterone.
Prend 500mg de test enanthate (250 mg 2 fois semaine) avec 250 mg de deca (125mg 2 fois semaine) et tu peux prendre du dianabol en début de cycle car ca prend du temps à kicker ces produits

+1 ,et prendre un seul produit ça sert a rien !! soit c'est une cure complete ,soit mieux vaut rester tranquille !;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt à dit:
+1 ,et prendre un seul produit ça sert a rien !! soit c'est une cure complete ,soit mieux vaut rester tranquille !;)

Exactement, cest tout ou rien :D
Comme a dit Kurt, 10 semaines ca serait tres bien pour toi !

giovanni

Banni
merci les gars:D

mais je suis debutant
pouvez vous me dire a quoi sers le novaldex? en fin je n'ai pas vraiment tous compris .

pouvez vous tous me detailler en m'expliquant si possible l'utilisation de chaques produits

merci et désoler de vous embeter.

Dernière modification par un modérateur:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
giovani ,tu t'entrainne depuis combien de temps ,quel est ton type d'alimentation,tu a quel age ,taille et poid ??

giovanni

Banni
ca fait 8 ans que je pousse de la fonte avec des methodes d'entrenement serieuses (4 fois par semaines) lourd , endurance, resistance

alimentation: idrates, proteines,fruits-legumes (4 repas par jours) pate- riz -poissons-viande blanches

complement : acides aminées et proteines ( 3 fois par jours)

j'ai 30 ans , 92 kgs , 1.80m

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oki,pour le mode d'action specifique de chaque produit il y a une rubrique "profile des stero" tu y trouvera ton bonheur ...

le novaldex ,c'est pour eviter une gynecomastie et une trop importante retention d eau..
protection ,c'est pour le foie a cause du diana ,le nom c'est "liv 52 " ,2 le matin,midi et soir
hcg,clomid pour relancé tes couilles a la fin de ton cycle !:D
sinon c'est une très bonne association de produit !